mamzelle-france
Membre récent
Non les cours sont envoyer entre le 1er et le 15 Octobre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bonjour, je souhaiterai passer mon cap esthetique par le cned également. Vous avez reçu vos cours??
lol, personne à les même dates apparemment. Le CNED m'a dit qu'on les recevraient debut octobre, donc qu'ils partiraient fin septembreNon les cours sont envoyer entre le 1er et le 15 Octobre.
Ben que les matière pro c'est 665 et si tu prend la formation complète donc les matières pro et générales c'est un peu plus cher. VoilaSalut !'
Je dois m inscrire bientot mais je comprends pas pk il y a 2 tarifs différent ??? Je n
Ai que la matière pro à passez
Mercii
Sent from my iPhone using Manucure
Bah moi c'est ce que la femme m'as dit mdrr mais ptet que pour eux sa veux dire la même chose^^lol, personne à les même dates apparemment. Le CNED m'a dit qu'on les recevraient debut octobre, donc qu'ils partiraient fin septembre![]()
Moi je l'ai acheter sur le site epilation-expert, c'est hyper bien et pas tellement cher
Les filles si vous avez des questions ou bien besoin de cours complet et suivi dites le moi je suis la pour vous
Ne t'inquiete pas je comprend que tu sois perdu , moi je propose un planing avec les cours pour pas cher pour que vous sachiez par ou commencer.
Au niveau materiel, je vous recommande de prendre les produits pour vous entrainez qu'à l'examen car vous n'avez pas de surprise le jour de l'examen à vous dire" à mince ce n'est pas gommage à grains ou autres "
J'ai la liste du matériel pour cap si tu l'a veut donne moi ton mail
J'ai acheter la cuve solac mais je te conseil de prendre le chauffe pot il à l'air mieux au final^^dit moi le quel a tu acheter exactement??? je suis un peu perdu avec le materiel que l'on doit avoir!!!
Salut les filles!!!!
Alors moi aussi je passe mon CAP eshetique cette année avec le CNED
Donc ayant mon bac STG, je n'ai que les matière esthetique à passer.
J'ai un rdv telephonique avec eux lundi a 14h30 et si c est bon j'envoi mon dossier d'inscription dans la semaine
J'ai hâte et j'habite à Lyon donc pour toutes les miss à côté j'aimerai bien faire quelques reunions de temps en temps pour qu'on puisse s'aider entre nous sa pourrait etre sympa
Donc l'attestation UV est compris dans le prix ? Et la malette de produit?