Cned propose le cap esthétique!!!!!

Alors pour t répondre Mina J ai téléphoné au CNED suite à l envoi de mon dossier alors pour moi le coût de la formation est de 665 euros que pour les matières professionnels j ai déjà un CAP coiffure payable sur dix mois donc très intéressant puisque sa me fait 66.5 euros sur 10 mois.Pour l attestation U.V courant février/mars ils vont nous faire une vidéo a étudier puis un QCM a remplir en ligne si tu as la moyenne en t enverras ton attestation U.V par la poste et c qui est du materiels il devrait nous proposer une malette dans les 50 euros avec le matériel de base et surement a compléter.J'espère t avoir renseigné.;)

Merci de ta reponse alors je suis pareil que toi 665€ , je vais envoyez mon dossier lundi après mon entretien telephonique avec eux :)
Merçi de tes informations ! Jespère qu'on l'aura et que les cours a distance nous suffiront :s

bonjour les filles,
idem je suis inscrite depuis fin aout et j'attend mes premiers cours, j'espère passer le diplome en juin du coup ça ne ma laisse plus que 8 mois pour aaprendre et faire mes stages, par contre je n'ai pas trouvé ou me procurer la liste des livres à acheter, j'ai juste le matériel, si il y a des filles sur paris qui veulent monter un petit groupe de travail pour qu'on s'entraine ce serait sympa car c'est vrai que la pratique en atelier ça va manquer. bonne continuation. Et oui le pole emploi finance la formation et pour celles qui bosse il y a le CIF sauf que c'est long à faire la demande. bises a toutes.;)

Je suis de Seine et Marne moi .... À coter de Disney?? Comment tu sais qu il finance pole emploie???

Sent from my iPhone using Manucure

il y a un dossier spécial financement sur le site du CNED et ja sais que le pole emploi finance pas mal de formations par contre il faut y etre inscrite en tant que demandeur d'emploi.

Dites moi les filles sur les autres forum j'entends parler du precis d'esthetique qu'est ce que sait? faut il l'acheter ou le cned le fournie ?

Normalement il te faut l'acheter, le precis est le livre essentiel pour l'estheticienne ton meilleur ami pendant ton cap lol

regarde sur amazon tu dois en avoir des moins cher qu'en librairie

merci je vais aller voir ca et j'irais acheter mon nouveau meilleur ami alors lol et y a t'il d'autre livre a acheter ? ou materiels pro ?

SI TES COURS SONT COMPLETS NON , sinon tu as l'essentiel des techniques les tome 1,2et 3 de l'esthetique super bien fait ces livres et pour les soins visages tu as les soins visages specifiques un tru comme ca et il est super , si tu as besoin de cours à l unité n hesite pas à le dire ou si tu as des difficultes avec tes cours

penses tu qu'il vaut mieux que j'attende de recevoir mes cours du cned avant de me précipiter sur l'achat de livre mis a part le precis que je pense aller chercher rapidement ?

Ok merci c'est super sympa de trouver de l'aide un peu lol tu as l'air caler !!! aurais tu la liste des fournitures (maquillage epilation etc ) pour le cap ? j'abuse peut etre mais je stress un peu lol

Franchement je comprend ce que tu ressens j'y suis passée par là et j'avais personne pour me conseiller m'aider , je vais essayer de t'envoyer la liste officielle sur ton mp si cela ne marche pas envoie moi ton mail

Ok donc si je dis rien au pile emploi je aie 600 et des brouettes par contre si je demande au pôle emploi un financement je paie plus chère?? C est à dire 1000e??? Trop bizzare

Sent from my iPhone using Manucure

Retour