Cned propose le cap esthétique!!!!!

Salut!!
Je suis dans le Rhône, vers Lyon.

Pour les cours, on va toute les recevoir début octobre, j'ai eu le cned a se sujet et les cours partent tous fin septembre. On devrait les recevoir entre le 1 et 5 oct ...

Je suis un peu déçue quand même !!

Moi j'ai acheter le matos pour l'épilation parce'que un chauffe cire c'est pas donner donc j'en est profiter pour l'acheter maintenant lool et je m'entraine haha

Coucou les filles je suis inscrite au CNED pour le cap esthetique et je ne passe que les matieres pro j'attends les cours qui devraient arriver entre le 1er et le 15 octobre. ^^

Bonjour les filles!! moi aussi je me suis inscrite en cap esthetique avec le cned!!! je suis contente de trouver des personnes dans le même cas que moi!! on va pouvoir s'entraider!! d'ailleur je ne savais pas pour la date de l'envoi des cours!merci!!

Bonjour à toutes,
Moi aussi je me suis incrite pour passer le CAP esthétique par le CNED. J'ai fait une partie de ma scolarité avec eux et c'est un organisme très sérieux.
Moi, je suis sur Toulouse.
Bon maintenant, il n'y a plus qu'à attendre patiemment les cours.
A bientôt..

salut les filles!!! je me suis inscrite se matin sur le site du cned avec mon numero d'inscrit que j'ai reçu par mail il y a quelque infos notament des sujets d'exam!!!
a bientôt!!

Coucou les filles,
Bon j'ai eu le Cned au tel tout à l'heure,donc les 1er cours commencent à partir fin sept,debut octobre.Et pour la formation UV c'est ok c'est un QCM on aura pas de pratique et à la suite de ça certification UV à présenter pour le Cap.Bon je suis impatiente.....

Ce serait peut-être mieux les filles qu'on ne s'éparpille pas sur tout le forum avec le même sujet, là ça fait doublon on va vite plus s'y retrouver. Alors à choisir lequel des deux ;)

Retour