Lissage Coréen Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

j'ai oublié de préciser pour la chute des cheveux et je crois qu'ils font un diagnostic pas sur faut demander

possible qu'elle est fait une réaction aux sels mettaliques du aux hennés mais c'est tres rare..Si elle a des trous, je pense plutot que c'est nerveux, du genre pelade...Ta maman est anxieuse?Donc ce n'est pas de la casse mais plutot une chute et si elle prends des medics pour menaupose celà peut être du aux hormones qui lui enleve une carence vitamines ou c'est nerveux

Par contre attention le lissage co n'est pas compatible avec le henné et le brésilien il peut faire barrière car il gaine trop le cheveu donc il ne tiendra pas non plus

ahhh ok je pense qu'elle est petre trop fragile, oui cest une anxieuse mais introvertie (elle a perdu sa maman et son papa en plus en 6 mois ca a pas aidé)
bon bon bon...je vais lui prendre tes soins au moins je sais que c bio, penses tu que lui melanger ta keratine pure lui fasse du bien ?

oki donc c'est nerveux la chute donc il faut être patient, il vont repousser.
Inutile de rajouter de la keratine dedans car il y a déjà une très forte quantité déjà avec d'autres actifs ..
Punaise j'avais une recette pour les pelades et je m'en souviens plus et super efficace en plus

Par contre il date de quand son henné car pareille j'ai peur que le hennée fasse barrière avec tout le reste même le pack Timoé

je comprends soso ma mère pareil avec leur hénné à l'ancienne il s'en abusé c'était tout les mois, c'était un signe de beauté chez nous comme le truc qu'ils mettent dans la gencive "le souake", donc je pense qu'il date son henné parce que sa ne se fait plus, ma mère a arrêter y longtemps mais aujourd'hui c'est une catastrophe grave des troues sur le devant de la tête. Donc Dreena je pense qu'elle peux attaquer ton produit si sa date non?

oui je sais, normalement sa marche mais là pas d'effet pour ma mère, c'est peu être normal à 50 ans ils nous restent plus que les soins à faire pour eux je croie.

oui si le hennée date elle peut le faire mais si moins de 6 mois, non!!
le hennée fait une grosse barrière

Par contre soso911 vu que tu as fait ton lissage co RH12 a base de hennée je pense que le salon qui te le refera avec le Timoé devra faire une meche teste car le hennée n'est pas compatible avec le timoé donc à vérifier

en effet, il date depuis fort longtemps (+ de 6 mois sur et certain) bon je viens de lui parler on va remettre cela a plus tard, je vais te passer une petite commande pour le serum Dreena ce soir merci pour ton retour d'information,
il a fait fureur celui ci aussi..
alors perso avec le RH 12 (donc injection de henne dans mes cheveux) je n'ai pas eu l'impression d'impermehabilité (barrière quoi) dans mes cheveux apres c surement pas le même type de henné que c'est mis ma mère par exemple, ton soin m'a vraiment fait de l'effet<3

apres pour le lissage Co timoé je leur en parlerai... c chiant aussi d'avoir fait, je me suis ajouter une contre indication avec ce RH12 !!! bon je leur demanderai donc merci du conseil ma chère dreena,

par précaution parle en à celui qui te le fera...on sait jamais....

j'espère le serum timoé va réparer mes pointes fourchues (du au lissage javais pas ca avant) quand je vois le bout de mes cheveux jme dit soit jarrive a reparer ca, soit je coupe, jvais attendre 15 jours avant le coiffeur, ca lui a fait la meme a Safo apres son bresilien maison apparamement un serum pourrait en venir à bout,

mais c chiant car j'avais coupé un peu en septembre en principe je coupe 2 fois par an pour la santé la ca m'ennerve...

Attention rien ne répare les fourches, sauf la coupe donc coupe juste un cm et le sérum sert de protecteur contre les agressions extérieures, physique tel que chaleur du seche cheveux ou plaques et prévention anti humidité mais il n'est pas waterptoof lol

tout à fait, il faut couper et si vous ne souhaitez pas trop couper allez s'y progressivement.

excusez- moi du hs du poste mais j ai une question j'aimerais me faire un 2eme LB mais jeme pose une question le shampoing avant lissage le purifiant ne vas t'il pas enlever mon 1er LB???

non pas du tout, il permet de préparer ton cheveux et d'ouvrir les écailles pour faciliter la pénétration du produit et puis si tu en es à ton deuxième lissage c'est parce que le premier était quasiment partie non? pas d'inquiétude pour moi en tout cas

non pas du tout, il permet de préparer ton cheveux et d'ouvrir les écailles pour faciliter la pénétration du produit et puis si tu en es à ton deuxième lissage c'est parce que le premier était quasiment partie non? pas d'inquiétude pour moi en tout cas

non non il est tjrs là mais javais lu sur des anciens post que cetait bien d'enchainé 2 LB à un mois d’intervalle pour plus d'efficacité ?

il est ou ton poste avec tes photos je le vois pas

c bon c fait, oui tu peux enchainer mais alors sans FORMOL sa c sur j'en fait 3 dans l'année pas plus mais avec formol.

ok dreena merci du conseil, j'irai faire une petite coupe des pointes,
donc serum avant broshing quelle tarte je pensais que ct apres..

Si soniah passe par ici voici le protocole d'application du lissage Co Timoé, il peut faire une variante selon la chevelure

je vous la mets en vidéo , cette vidéo a été faite avec une de mes partenaires de perpignan en formation donc la blonde ce n'est pas moi mdr

lissage Timoé en live - YouTube

Je tiens à repréciser que notre gamme ne sera jamais dans les deals de types Groupons et que le salon Take R ne fait pas parti de mes partenaires de confiance et n'utilise pas notre gamme

Retour