coiffure... pas convaincue...

Re : coiffure... pas convaincue...

merci beaucoup colise! Il faut que je persuade l'homme aussi de couper aussi court! Mdr

Oups alors ca, c'est une autre affaire!!! Il fait partie de ces hommes qui aiment faire des noeuds avec les cheveux? Mdr ! Alors bonne chance!!!
Poste une photo, lorsque tu seras allée chez le coiffeur, ca serait cool...

Coucou,je ne suis pas coiffeuse mais je te donne mon avis quand meme.Je te verrai tres bien avec une couleur chocolat qui te donnerai plus de caractere et qui irait mieux avec ton visage,pour la coupe je pense qu'un carré legerement effillés avec une frange bien droite te ferai ressortir tes yeux.voila .bisous

ça y'est, j'ai coupé il y a 2 jours... ce n'était pas copine qui était au salon, celle qui me coiffe toujours d'abitude... c'était une autre jeune... sur le coup elel m'a proposé un carré plongeant pas trop court derrière, mais avec quand même un peu de dégradé sur le haut de la tête histoire de me donne rdu volume. Elle m'a expliqué qu'avec ma forme de visage, c'est ce qui me conviendrait le mieux.... Enfin bref, joli discours, du coup j'ai décidé de lui faire confiance.... et me voilà maintenant en pleurs dès que je me regarde dans la glace..... C'est juste affreux.... j'ai environ 5cm de rasé sur le haut de la nuque, la coupe derrière n'est pas droite du tout, le plongeant est environ 2 fois plus épais à droite qu'à gauche.... je suis affreuse, j'arrive plus à me regarder dans une glace............ ne jamais plus faire confiance aux coiffeurs!! Je ne sais plsu quoi faire de ma sale tronche maintenant :frown::cry:

olala....ma pauvre, je te comprend vraiment car moi aussi il y a 2ans j'etais loupée par le coiffeur et je sortais plus pendent plusieurs jrs, je fesais que pleurer. mais si ça se trouve c'est peut etre pas si moche que tu pense, met nous des photos pour avoir des avis sinon.

:11-crying:

voilà le carnage.....

et le pire du pire....

je ne sais vraiment pas quoi ni comment faire pour rattraper le carnage....... j'ai envoyé les photos à ma coiffeuse habituelle, mais je pense qu'elle ne fera pas grand chose... ou alors je tente la coupe vraiment courte.... j'en sais rien... :11-crying:

je viens de voir les photos. Je ne suis pas coiffeuse mais personnellement je trouve que derriere c'est pas bien fait (apres c'est que mon avis...). Je suis vraiment dsl pour toi....Mais je suis sûr que si tu va chez un bon coiffeur il peut ratraper ta coiffure et trouver une solution. Sinon dans le pire des cas si ça ne te plait tjr pas, tu peut mettre des extentions à clips le temps que ça pousse ( c'est ce que j'avais fait quand j'étais loupé il y a 2ans j'ai mis des extentions pendant 6mois). garde le moral, il y aura tjr une solution pour ta coupe.

bon, j'ai eu des news de ma copine coiffeuse, je vias chez elle demain en début d'aprèm. On verra si elle peut rattraper qqch... ou si jamais elel m'a dit qu'elle m'aiderait à me coiffer en attendant que ça repousse. Mais je garde l'idée des clips aussi! On peut en trouver où?

j'espere pour toi que ça va marcher, car je comprend vraiment ce que ça peut faire d'etre décue de sa coupe, surtout quand relisant ton poste j'ai vue que c'etais pas mal important pour toi. Pour les extentions à clips tu peut en trouver des les boutiques de coiffure afro ou sinon sur internet, il y a meme des filles sur le fofo qui propose ça comme samiflo par exemple. Tu nous tiendra au courant et t'inkiete il y aura tjr une solution j'en suis certaine. bis

dsl pour les fautes c'est la fatigue :(

merci beaucoup!
Oui, en effet, je suis pas mal (beaucoup même!) complexée de part mon gros surpoids général, et c'est vrai que j'essaye de perdre du poids, mais bon c'est long... du coup je fais des efforts pour me maquiller et m'habiller histoire d'arriver à m'eccepter au mieux... et soyons honnêtes la coupe de cheveux joue beaucoup...

J'ai pas mal repensé à la proposition de colise aussi... j'avour que je serais bien tentée par une coupe courte et asez destructurée qui me donnerait un peu de piquant et qui dégagerait mon visage... Mais le changement radical me fait peur... d'autant plus qu'en ayant parlé à mon homme ce soir, il m'a bien dit de ne pas couper trop court histoire que ça ne marque pas encore plus mon double-menton.... Donc bon... je ne sais plus du tout quoi en penser... j'espère que ma copine me proposera qqch de concret demain, qu'elle aura direct l'oeil pour corriger la coupe... Je suis totalement paumée... j'ai peur de rester ainsi, peur de changer, m'eme si j'ai envie en même temps et surtout j'ai vraiment peur que mon homme se désintéresse encore plus de moi si je coupe trop court...

j'espere que ça ira apres ta visite chez le coiffeur aujourd'hui et que tu aura le moral au top ;). Je comprend ton complexe par rapport à ton surpoid, mais je trouve sincerement que tu as un beau visage, de trés beau yeux et une belle peau et qu'il suffite de mettre le tout en valeur. J'ai déja vue des filles en surpoids qui etais franchement trés trés sexy et séduisante car elles savaient jouer avec leurs coprs et le mettre en valeurs, et surtout à travers la confiance en elles meme qu'elles déguagaient. Tu as bcp de charme je trouve. Si tu veut j'ai vue des filles sur le forum qui parle du régime dukan et il parrait que c'est miraculeux, tu as déja essayé?

merci beaucoup Maya dream, c'est très gentil... Le Dunkan je n'ai jamais tenté, j'avais par contre fait le Scarsdale il y a qques temps, et j'ai repris presque tous les kilos perdus en remangeant normalement (mais sans excès donc...)

je t'en prie c'est vraiment sincére....va sur le forum voir pour dukan, j'ai lue qu'il y a meme une fille qui a perdue 30 kilos en 6 mois, et en plus apparement elles ne reprennent pas les kilos perdue aprés justement. Je ne l'ai jamais fait mais d'apres ce que j'ai vue il est quand meme pas mal. J'ai meme vue une fois dans l'emission toute une histoire, une femme en surpoid qu'il avait invité et qui a été prise en charge par le dr dukan et 6mois apres il est revenue à l'emission et franchement c'etais presque incroyabl, elle est devenue toute mince (57 kilos). Renseigne toi auprés des filles qui l'ont déja testé sur le forum. Qui sais, peut etre que celui là sera le bon.

Olala en effet je viens de voir les photos, j'ai du mal à croire que c'est une coiffeuse qui à fait sa, y'en à qui ferait mieux de plus toucher les ciseaux..... enfin c'est surtout l'arriere qui me choque, tiens nous au courant si ta coiffeuse à pu faire quelque chose, mais pour rattrapé cela c'est dur ou alors faut quand meme beaucoup coupé.... maya à raison extensions à clips en attendant ou si ta pas envi de te prendre la tete à les remettre tous les voir voir toutes les heures lol les vrai extensions....

Allez courage tiens nous au courant

oui, en effet, c'était vraiment râté... Bon, là je suis ravie! Ma copine m'a fait une coupe plus courte, elle m'a foncé un peu les cheveux aussi, c'est plus sympa ainsi!! Mon homme a un peu tiré la tronche en voyant la couleur et la longueur, masi tant pis, moi je suis enfin bien dans ma coupe et c'est tou ce qui importe!

je mettai des photos demain, là je ne suis pas vraiment en état de poser devant un appareil vu l'heure mdr!

Je suis trés contante pour toi. Le plus important comme tu le dit, c'est tu aime toi aprés ton homme c'est peut etre une question d'habitude et il va changer d'avis. On attend les photos ;).

merci beaucoup!
Oui, en effet, je suis pas mal (beaucoup même!) complexée de part mon gros surpoids général, et c'est vrai que j'essaye de perdre du poids, mais bon c'est long... du coup je fais des efforts pour me maquiller et m'habiller histoire d'arriver à m'eccepter au mieux... et soyons honnêtes la coupe de cheveux joue beaucoup...

J'ai pas mal repensé à la proposition de colise aussi... j'avour que je serais bien tentée par une coupe courte et asez destructurée qui me donnerait un peu de piquant et qui dégagerait mon visage... Mais le changement radical me fait peur... d'autant plus qu'en ayant parlé à mon homme ce soir, il m'a bien dit de ne pas couper trop court histoire que ça ne marque pas encore plus mon double-menton.... Donc bon... je ne sais plus du tout quoi en penser... j'espère que ma copine me proposera qqch de concret demain, qu'elle aura direct l'oeil pour corriger la coupe... Je suis totalement paumée... j'ai peur de rester ainsi, peur de changer, m'eme si j'ai envie en même temps et surtout j'ai vraiment peur que mon homme se désintéresse encore plus de moi si je coupe trop court...

alors alors,

je suis d'accord avec toi ta coupe est super raté et sa te va pas du tout!
apres fait se que tu veux faire,okok on veut que notre homme nous trouve belle mais notre corps nous apartiens...et parfois les conseils d'un homme... laisse tombé....:33-lol:

Retour