Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

merci beaucoup!
Oui, en effet, je suis pas mal (beaucoup même!) complexée de part mon gros surpoids général, et c'est vrai que j'essaye de perdre du poids, mais bon c'est long... du coup je fais des efforts pour me maquiller et m'habiller histoire d'arriver à m'eccepter au mieux... et soyons honnêtes la coupe de cheveux joue beaucoup...
J'ai pas mal repensé à la proposition de colise aussi... j'avour que je serais bien tentée par une coupe courte et asez destructurée qui me donnerait un peu de piquant et qui dégagerait mon visage... Mais le changement radical me fait peur... d'autant plus qu'en ayant parlé à mon homme ce soir, il m'a bien dit de ne pas couper trop court histoire que ça ne marque pas encore plus mon double-menton.... Donc bon... je ne sais plus du tout quoi en penser... j'espère que ma copine me proposera qqch de concret demain, qu'elle aura direct l'oeil pour corriger la coupe... Je suis totalement paumée... j'ai peur de rester ainsi, peur de changer, m'eme si j'ai envie en même temps et surtout j'ai vraiment peur que mon homme se désintéresse encore plus de moi si je coupe trop court...