collier en gel et pâte à modeler

titouche

BoOo !
Heyyyyyy Voili vous ai dit que je ne m'arrêtai pas à la bague ^^ :laugh:

Après la 1ère Bague Voici le Premier Collier :dsmile:

Perso j'adore malgré les motifs fait un peut à la rache !

Mais au moins j'ai tester ^^

Laisser vos coms les filles et puis si vous avez des conseils, critiques (constructive biensur ) j'ouvre grand mes yeux :biggrin:

bisouuu

Pièces jointes

• 100_2860.jpg
    100_2860.jpg
    19.8 KB · Affichages: 515
  • 100_2865.JPG
    100_2865.JPG
    40.3 KB · Affichages: 628
  • 100_2876.jpg
    100_2876.jpg
    39.9 KB · Affichages: 507
  • 100_2891.jpg
    100_2891.jpg
    34.8 KB · Affichages: 418
Re : collier en gel et pâte à modeler

je le trouve très jolie, mais comment a tu fait? tu la mise ou la pate a modeler ? tu la fait cuire?? je suis curieuse lool
bises

Alors voici comment j'ai fais ! ^^

C'est une pâte à modeler qui durcie à l'aire libre que j'ai découvert dans le poste de ptibichon!

-donc tu la fait de la forme que tu veux comme à la maternelle ^^ ( rond, carrée triangle, losange )

-tu la laisse sécher pendant 2 jours voir 1seule journée selon l'épaisseur ! ( oubli pa de faire le ti trou pour passer ton fil

-ensuite après durcissement

- tu lime histoire que tout soit bien lisse sans grosse bobosse

-j'ai recouvert d'un gel blanc 2 fines couches environ des deux côtés ( comme ca si tu te goure dans t'as déco c'est plus facile pour l'effacer)

ben ensuite laisse court à ton imagination , moi j'utilise du vernis mai le gel je pense que c'est mieux.

-j'ai recouvert d'un vernis blanc nacré !
-mis une fine couche de gel transparent ,
-catalyser dégraisser
-fait mes petits trait de couleurs
-re gel ou sinon gel de finition ou top coat pour que sa brille bien

voili c'est tout bête ^^

superbe j'aime beaucoup!!!merci pour ton petit recapitulatif reste plus qu'a essayer!!!;-)

Heyyyyyy Voili vous ai dit que je ne m'arrêtai pas à la bague ^^ :laugh:

Après la 1ère Bague Voici le Premier Collier :dsmile:

Perso j'adore malgré les motifs fait un peut à la rache !

Mais au moins j'ai tester ^^

Laisser vos coms les filles et puis si vous avez des conseils, critiques (constructive biensur ) j'ouvre grand mes yeux :biggrin:

A oui j'ai mis ma frimousse car on va dire que par rapport à mon avatar j'ai de loin à avoir des yeux de chats bisouuu

et bien super tu viens en plus de me donner des idées. je viens justement de m'acheter des emporte piece et j'aime bien l'idée de vider le centre du carré pour en faire un pendentif. je crois que ma soeur va adorer cette idée car elle fait des bijoux. merci et continue c'est super beau

Retour