collier en gel et pâte à modeler

Re : collier en gel et pâte à modeler

J'adore aussi bien ton collier que ta bague !
Merci pour ton explication détaillée, ça va m'aider :love1:
:+1:

Y a pas de soucis les filles ça fait plaisir !!!!

CONTENTE que sa puisse t'aider jny ^^

ninichiva vais pas tout le temps faire à l'arache quand même ^^ faut que sa ressemble à quelque chose lool

BISOUS

salut titouche. pour le verni colle la tenue est exellente. et tu as aussi la colle vinylique. pour ma part j'ai essayé les deux pour des coffres a jouets et tu peux laver a l'éponge sans que ça bouge. j'avais acheter des bouteilles d'un litre il y a 7 ans pour environ 6€ et il m'en reste.si tu tiens ta bouteille bien fermée tu en as pour des années.quoi que au rythme ou tu fais tes créations lol. pour ma part je les avais pris a tridôme. bises et continue a nous montrer tes oeuvres.

salut titouche. pour le verni colle la tenue est exellente. et tu as aussi la colle vinylique. pour ma part j'ai essayé les deux pour des coffres a jouets et tu peux laver a l'éponge sans que ça bouge. j'avais acheter des bouteilles d'un litre il y a 7 ans pour environ 6€ et il m'en reste.si tu tiens ta bouteille bien fermée tu en as pour des années.quoi que au rythme ou tu fais tes créations lol. pour ma part je les avais pris a tridôme. bises et continue a nous montrer tes oeuvres.

MERCI Isabelle c'est géniale
je testerais la colle vinylique car les bagues et tout le reste ça peut être au contacte de l'eau ça me semble bien pratique . :yeah2:

Pour les créa c'est vrai que en ce moment j'arrête pas de faire des supports , ils ne sont pas encore décorer mais les idées fusent lool

C'est super sympas de ta part ! :53-hug-girl:

bisouuuus !

je fais un peu de perles mais là tu me donne envie d'essayer autre chose.si je me lance je te ferai signe. et si je trouve des info aussi lol. bises

lé bient jolie bravo

sms-sucks.gif

Merci les filles ^^ j'en prépare d'autre la reste à voir comment tout ça va être décorés :p
Bisouus

Retour