collier en gel et pâte à modeler

Re : collier en gel et pâte à modeler

C'est encore une super idée, le tout est d'avoir l'inspiration pour faire de beaux modèles, et tu m'as l'air bien parti à ce niveau là.. félicitation pour ces premiers essais très sympa

et bien super tu viens en plus de me donner des idées. je viens justement de m'acheter des emporte piece et j'aime bien l'idée de vider le centre du carré pour en faire un pendentif. je crois que ma soeur va adorer cette idée car elle fait des bijoux. merci et continue c'est super beau

C'est encore une super idée, le tout est d'avoir l'inspiration pour faire de beaux modèles, et tu m'as l'air bien parti à ce niveau là.. félicitation pour ces premiers essais très sympa

Merci les filles ! hey Nathalie ben écoute j'espère qque ça aidera bien ta soeur !!
c'est génial que mes idées vous plaise .:)

Sandrine oui c'est sur c'est bien parti j'espère en avoir d'autre comme ça et ne pas avoir de panne d'inspi lool :audi::3-blink:

Bonne journée à vousss ! Piouk

mici hey dites moi les filles, si à la place gel je met une colle vernis sa passe ou pas !? pour la finition ??????

Ou bien un vernis résine ?

je demande car niveau gel ça descend vite lool ^^

mici hey dites moi les filles, si à la place gel je met une colle vernis sa passe ou pas !? pour la finition ??????

Ou bien un vernis résine ?

je demande car niveau gel ça descend vite lool ^^

moi je mets un vernis de peinture décorative ou bien je mets un vernis a ongles transparent pas cher, mais c'est au stade de test encore.

bonne chance

c'est vraiment très original , par contre je voulais te demandé ou te procure tu les supports pour les bagues . Je te remercie d'avance pour l'info et bonne continuation

moi je mets un vernis de peinture décorative ou bien je mets un vernis a ongles transparent pas cher, mais c'est au stade de test encore.

bonne chance

Ok merci miss le vernis de peinture me semble excellent ! mais j'ai déjà acheter un vernis colle je vous en direz des nouvelles ça permettra de faire des économies de gel :p

c'est vraiment très original , par contre je voulais te demandé ou te procure tu les supports pour les bagues . Je te remercie d'avance pour l'info et bonne continuation

merci c'est gentil ! alors pour les supports de bagues j'en ai trouvé en mercerie 45 cts l'unité. Mais sur ebay aussi tu peut en avoir
.

Ok merci miss le vernis de peinture me semble excellent ! mais j'ai déjà acheter un vernis colle je vous en direz des nouvelles ça permettra de faire des économies de gel :p

merci c'est gentil ! alors pour les supports de bagues j'en ai trouvé en mercerie 45 cts l'unité. Mais sur ebay aussi tu peut en avoir.

je veux aussi essayer le fameux MOD PODGE c'est comme un genre de colle mais il peut servir de vernis également. blanc mais devient transparent au séchage.

Pièces jointes

• modpodge.jpg
    modpodge.jpg
    5.1 KB · Affichages: 97

je veux aussi essayer le fameux MOD PODGE c'est comme un genre de colle mais il peut servir de vernis également. blanc mais devient transparent au séchage.

Oui voilà c'est la même sauf que celle que j'ai prise c'est le marque cléopatre , bleu qui en séchant devient transparente je teste ce soir et vous dit ce qui se passe ^^

Alors Voici le teste avec le vernis colle franchement ça rend bien !! ça laisse une jolie couche brillante ^^

Pièces jointes

• 100_2914.jpg
    100_2914.jpg
    22.1 KB · Affichages: 97
  • 100_2915.JPG
    100_2915.JPG
    14 KB · Affichages: 90
  • 100_2917.JPG
    100_2917.JPG
    15.3 KB · Affichages: 86

sympa!!!et par quoi remplace tu ce vernis colle???A quel moment le met tu??A LA place du gel de finition???MERKI

Merci a toi aussi bonne soirée en espérant que tu nous face encore de sublimes modèles (a l'arache....)lol

Retour