Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sonia555 a dit:Ta pris la photo en votre jour on voit pas trop , du coup les meche paraissent moins blanche que sur la première photo .
Tu va faire quel lb?
mysha29 a dit:Oui ils sont bien abîmés. Pour Faire le lb tu peux y aller, mais après tu pourras plus faire de mèches car ça amoindrira les effets du lb.
didibe a dit:un LB keratine pour moi aucune contre indication
mysha29 a dit:Non un lb peut être fait le jour même!!! Mais si tu avais voulu faire d'autres mèches, il aurait mieux valu attendre. Maintenant que tu ne veux plus Faure d'autres mèches fonce! Fais un vrai lb par contre,à la keratine comme dit didibe, pas un à base de cysteine...!
Madeline76 a dit:Pas de fourche.
On n'est pas obligées de toutes couper comme toi Yna LOLTu vas pas couper du tt?
soetmo a dit:mais si regarde encore y a des fourches !!
C'est pas moi c'est Yna ça ! mdr
Attends 5 ans mais tu coupes tout le temps alors?
Mdrrrr Madeline76 moi je vois pas de fourches ??????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vous dit qu'il y a pas de fourche!!! Je vérifierai mais j'en vois pas! Je vais pas couper pour le plaisir mdr ça fait 5 ans que j'ai la même longueur ça me désespère assez comme ça :-/
nanime a dit:Mdrrrr Madeline76 moi je vois pas de fourches ??????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et tes pointes m'ont pas l'air abimé??? dans ce cas ne coupe pas !!masse ton cuire chevelu avec de l'huile de ricin+coco et met en aux pointes technique de sofia il me semble et enchaine cure de levure de bierre et co moi sa a bien fonctionné j'ai eu une belle repousse !!!!
La j'ai commandé l'huile de coco je vais tester !!!!![]()