Colo qui m'a pas fonctionné! Help

Oui ils sont bien abîmés. Pour Faire le lb tu peux y aller, mais après tu pourras plus faire de mèches car ça amoindrira les effets du lb.

Sonia555 a dit:
Ta pris la photo en votre jour on voit pas trop , du coup les meche paraissent moins blanche que sur la première photo .
Tu va faire quel lb?

Bah moi je trouvais qu'il y en avait moins. Le NKS :-)

mysha29 a dit:
Oui ils sont bien abîmés. Pour Faire le lb tu peux y aller, mais après tu pourras plus faire de mèches car ça amoindrira les effets du lb.

Mais je pense que j'aurai besoin d'un second LB de toute manière donc je ferai peut être des mèches entre 2. Tu en penses quoi mysha29? Tu me donnes l'autorisation pour faire le LB maintenant ? didibe tu es d'accord? Escada aussi?

Non un lb peut être fait le jour même!!! Mais si tu avais voulu faire d'autres mèches, il aurait mieux valu attendre. Maintenant que tu ne veux plus Faure d'autres mèches fonce! Fais un vrai lb par contre,à la keratine comme dit didibe, pas un à base de cysteine...!

mysha29 a dit:
Non un lb peut être fait le jour même!!! Mais si tu avais voulu faire d'autres mèches, il aurait mieux valu attendre. Maintenant que tu ne veux plus Faure d'autres mèches fonce! Fais un vrai lb par contre,à la keratine comme dit didibe, pas un à base de cysteine...!

J'ai acheté un kit NKS mysha29, didibe! Je pense que je vais faire mon LB puis attendre de voir si le soleil fait son travail et si non, refaire des mèches fines et à nouveau un LB car de toute façon, je pense qu'ils en auront besoin.

Voilà mon LB pose alors je mets une photo !

Pièces jointes

• image-586807573.jpg
    image-586807573.jpg
    50.6 KB · Affichages: 92
Mais c'est très bien, ils sont bien lisses on a l'impression de douceur. mais tu as les pointes fourchus je vois???

Je vous dit qu'il y a pas de fourche!!! Je vérifierai mais j'en vois pas! Je vais pas couper pour le plaisir mdr ça fait 5 ans que j'ai la même longueur ça me désespère assez comme ça :-/

mais si regarde encore y a des fourches !!
C'est pas moi c'est Yna ça ! mdr
Attends 5 ans mais tu coupes tout le temps alors?

Ah non mais jtai pas dis de couper. Mais sa mfai bizarre de pas couper apres le lb (pour moi) lol

Je vous dit qu'il y a pas de fourche!!! Je vérifierai mais j'en vois pas! Je vais pas couper pour le plaisir mdr ça fait 5 ans que j'ai la même longueur ça me désespère assez comme ça :-/
Mdrrrr Madeline76 moi je vois pas de fourches ??????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et tes pointes m'ont pas l'air abimé??? dans ce cas ne coupe pas !!masse ton cuire chevelu avec de l'huile de ricin+coco et met en aux pointes technique de sofia il me semble et enchaine cure de levure de bierre et co moi sa a bien fonctionné j'ai eu une belle repousse !!!!
La j'ai commandé l'huile de coco je vais tester !!!!:D

nanime a dit:
Mdrrrr Madeline76 moi je vois pas de fourches ??????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et tes pointes m'ont pas l'air abimé??? dans ce cas ne coupe pas !!masse ton cuire chevelu avec de l'huile de ricin+coco et met en aux pointes technique de sofia il me semble et enchaine cure de levure de bierre et co moi sa a bien fonctionné j'ai eu une belle repousse !!!!
La j'ai commandé l'huile de coco je vais tester !!!!:D

Ah merci nanime! Je vais aller rincer le LB la. Je suis en cure d'ecophane la. Pi les huiles avec le LB c pas recommande !

Retour