Colo qui m'a pas fonctionné! Help

lol je sais bien que tu n'as pas dis " merde" mysha29 :p mais bon c'est en gros ce qui ressort souvent et bon comme dans les lissages je n'y connais rien du tout !!! Ok bon je demanderai exactement a wella le 11 juin :)

Oui Madeline76 chouchoute tes cheveux entre a chaque fois :)

moi je prefere le defrisage certain ne sensibilise pas trop le cheveu il suffit de faire des soin de temps en temps et puis c definitif et au final se revien moin cher lol

Bon les filles c'est le jour J! Rdv à 15h30 chez la coiffeuse à 40 euros. J'espère qu'elle va bien bosser. Par contre j'ai une question pour les pros mysha29, Escada, quand je suis allée faire le devis, elle m'a évidemment proposé le soin et le coiffage que j'ai refusé du fait que je peux me débrouiller et que j'ai des soins kerastase et Senscience. Mais du coup je l'ai senti un peu refroidi car en gros ce sera seulement mèches et shampooing. J'ai pas la bourse à Rothshild en plus ( j'ai une amende de 90 euros à payer :-/) bref, pensez vous qu'elle va pas faire exprès de me faire peu de mèches à cause de ça ?

non c'est juste qu'on aime pas voir partir nos clientes sans voir le résultat final, si ya des modifs à apporter on voit mieux en séchant....

je pense pas qu'une coiffeuse va faire exprès de saboter son taff juste parce que tu fais pas de soin chez elle, t'inquiète pas!

Bon j'y suis elle commence au 20 vol dessous pour voir si mes cheveux supportent. Si c'est le cas, elle passe au 30

Hello,

pour ma part je n'étais pas devant l'ordi et je pense que c'est le cas pour les autres aussi :)
Elle a fini alors ???

Bah elle m'a fait beaucoup de mèches blondes. Quand je suis rentrée, j'ai fait un soin et comme je me suis couchée, c'est toujours pas sec! Je prendrai une photo demain ça vous va ou vous voulez voir mouillés ?

Retour