Colo qui m'a pas fonctionné! Help

Bon mes cheveux cassent beaucoup et je trouve que ses mèches sont trop grosses mais comme le but est d'éclaircir au Max...

Pièces jointes

• image-3125334345.jpg
    image-3125334345.jpg
    74.6 KB · Affichages: 88
Je ne trouve pas les mèches trop grosses mais ça fait quand meme un gros contraste avec ta couleur mais bon comme tu dis tu veux éclaircir donc .. si ils cassent, limite toi au 20 la prochaine fois !

Oui 20 pour la prochaine. Mes parents aiment bien le contraste. Même mon père m'a fait la réflexion alors que d'Hab il s'en tape royal

Oui ;-) j'ai mis de l'huile d'argan et de l'huile de coco pour la nuit la. En espérant qu'ils seront moins secs demain !

Madeline76 a dit:
Bon mes cheveux cassent beaucoup et je trouve que ses mèches sont trop grosses mais comme le but est d'éclaircir au Max...

Elle sont blaanche !!! Vivement le lissage. Moi j aime bien

Yna a dit:
Elle sont blaanche !!! Vivement le lissage. Moi j aime bien

Oui c'est ce que je voulais mais je trouve qu'elles ne sont pas fines. Ça ne se fond pas dans la masse. Tu as vu la touffe ? Je me coiffe même plus. Le matin je les lave ou mouille pi je les attache. Je lisse juste la mèche. Je peux rien faire de plus :-/ donc ouai, vivement le LB. Mais j'hésite à refaire une série de mèches avant ...?

Oui j ai vu sa me fait penser a mes anciens cheveux lol !!! Car tout comme toi je lavais puis attachai av un vieu chignon mdr

Fini mtn :)
Quitte a faire tes meches autant les faire avant !!! Mais stop apres ils deja cassant et fragile attention. Le lb + les pointes tu va revivre !!

Yna a dit:
Oui j ai vu sa me fait penser a mes anciens cheveux lol !!! Car tout comme toi je lavais puis attachai av un vieu chignon mdr

Fini mtn :)
Quitte a faire tes meches autant les faire avant !!! Mais stop apres ils deja cassant et fragile attention. Le lb + les pointes tu va revivre !!

M'en parles pas! Ils sont pas fourchus donc pas de coupe. D'autant plus que j'ai commencé l'ecophane. D'ailleurs faut que je mesure pour comparer dans 3 mois. Mais j'ai pas encore la couleur que je veux donc je ne sais pas trop quoi faire car j'en ai raz la hotte de ne pas pouvoir me coiffer ! Un conseil? En tout cas J'en ai trop marre de ressembler à rien. En plus j'ai pris du poids. Jte raconte pas la confiance en soi :-/
En tout cas je leur ai appliqué beaucoup d'huile y'a 30 minutes et ils ont tout bu! Je vais peut être pas en remettre quand même hein?

Madeline76 a dit:

Escada! Viens voir! Je pense reprendre une photo de meilleure qualité demain pour que vous vous rendiez compte véritablement du résultat

Bon ben ca va alors niveau soin :)
Attends une 15zaine de jours pour refaire des mèches et après tu fais ton LB sinon tu vas le " gacher" :/

nenuphare75 a dit:
Bon ben ca va alors niveau soin :)
Attends une 15zaine de jours pour refaire des mèches et après tu fais ton LB sinon tu vas le " gacher" :/

Oui oui tkt pas j'avais prévu le truc mais je sais même pas si je vais en refaire en fait. Bah avec les bains d'huile, ça allait déjà mieux ce matin. Tjr aussi secs mais ils ne tombent plus !

pourquoi tu ne sais pas si tu vas en refaire ? tu veux plus éclaircir ??
mais sur les photos ou tu es bien blonde comment tu avais fais ?

Coucou!! je trouve le resultet réussi!!! le premiers temps ça fait souvent cette impression de mèches trop contrastés, pas assez fondues, mais au fil des shampooings ça se mélange, je pense que tu vas t'habituer! je serais toi je referais pas d'autres mèches trop vite...

Vivement le LB pour que tu puisses bien les lisser, le résultat sera encore plus joli! :)

mysha29 a dit:
Coucou!! je trouve le resultet réussi!!! le premiers temps ça fait souvent cette impression de mèches trop contrastés, pas assez fondues, mais au fil des shampooings ça se mélange, je pense que tu vas t'habituer! je serais toi je referais pas d'autres mèches trop vite...

Vivement le LB pour que tu puisses bien les lisser, le résultat sera encore plus joli! :)

Oui car on ne voit pas leur potentiel la! Je vais demander à ma maman qu'elle prenne une photo au soleil tout à l'heure afin que vous voyez mieux et tu me diras ce que tu en penses mysha29?

J'ai envie de pleurer. Ma mère a pris des photos. Bon déjà on voit pas bien la couleur mais en prime qu'est-ce que mes cheveux sont abîmes! Trop hâte de faire le LB la. Je refais pas de mèches pour l'instant. C'est bon je passe au LB. Je suis vraiment obligée d'attendre 2 semaines ???
Bon ils étaient attachés, c'est pour ça qu'ils ont une sale forme. De toute façon j'arrive pas à les coiffer. Puis le superbe tee-shirt turquoise pétant. c'est parce que je fais de la peinture ;-)

Pièces jointes

• image-2485123811.jpg
    image-2485123811.jpg
    70.9 KB · Affichages: 90
Madeline76 a dit:
J'ai envie de pleurer. Ma mère a pris des photos. Bon déjà on voit pas bien la couleur mais en prime qu'est-ce que mes cheveux sont abîmes! Trop hâte de faire le LB la. Je refais pas de mèches pour l'instant. C'est bon je passe au LB. Je suis vraiment obligée d'attendre 2 semaines ???
Bon ils étaient attachés, c'est pour ça qu'ils ont une sale forme. De toute façon j'arrive pas à les coiffer. Puis le superbe tee-shirt turquoise pétant. c'est parce que je fais de la peinture ;-)

mysha29!!!!

Madeline76 a dit:

Ta pris la photo en votre jour on voit pas trop , du coup les meche paraissent moins blanche que sur la première photo .
Tu va faire quel lb?

Retour