color out + couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : color out + couleur

merci Sandra!!! est ce que quelqu'un sait à quoi ca correspond ?

c'est pas grave :-)! par contre si une coiffeuse passe par là et pourrait me dire ce que sait ?!

Il faudrait une photo dehors pour être plus sûre de la couleur.. ut me donnais je ne bosse qu'avec des photos prisent dehors hihih

merci poussinette! c'est clair on se rend mieux compte que sur les photos d'hier!

merci Sandra moi aussi je pensais à un marron mais je n'etais pas sure...

+1 pour le marron glacé, ça me fait un peu penser à la couleur de Lindsay lohan il ya quelque temps:

coucou reb
je ne sais ce que s'est comme couleur mais j adore elle est magnifique:+1::+1::+1::+1::+1:

bis

reb j'ai regardé les colorations cette parès midi (oui encore mdr,la chatain me titille mai sje le voudrais lunimeux avec des tits reflets; ) ) et bien la amrrin glacé faisait un chouilla moins chaud que se que tu portes par contre j'ai zappée la couleur de celui que je voulais poru moi mais qui est en rupture :/ suis blonde que veux tu mdr

Coucou Reb,

Tes cheveux sont magnifiques et super brillants, le lissage t'a vraiment réussi malgré les colos et autres techniques.

Par contre sur ta dernière couleur, il me semble que c'est plus clair en haut qu'en bas ou c'est la photo qui fait ça ?

reb j'ai regardé les colorations cette parès midi (oui encore mdr,la chatain me titille mai sje le voudrais lunimeux avec des tits reflets; ) ) et bien la amrrin glacé faisait un chouilla moins chaud que se que tu portes par contre j'ai zappée la couleur de celui que je voulais poru moi mais qui est en rupture :/ suis blonde que veux tu mdr

LOL oui dur dur de definir ma couleur, si j'ai le temps cet aprem je prendrais une photo dehors mais j'ai suis malade et ma puce commenc à l'etre aussi, alors si ce n'est pas aujourd'hui je la ferai demain!

Coucou Reb,

Tes cheveux sont magnifiques et super brillants, le lissage t'a vraiment réussi malgré les colos et autres techniques.

Par contre sur ta dernière couleur, il me semble que c'est plus clair en haut qu'en bas ou c'est la photo qui fait ça ?

coucou Anoute,

ouais c'est clair le lissage j'en reviens pas qu'il n'a pas bougé!!!

c'est la photo qui donne cettte effet c'està cause du flash, la couleur est uniforme

Retour