color out + couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
R

reb1283

Guest
Bonsoir à tous

J'ai recu mon color out ce matin,

donc j'ai fais 3 applications de 20 min
2 eme premiere application
3eme deuxieme application
4eme troisieme application
5 eme couleur blond clair cendré, je ne comprends pas pourquoi mais la couleur a super foncé mes cheveux alors que c'est du blond ?!
(voir page 2) il y a d'autres photos bon ils ne sont pas si foncé en réalité, mais je viens de prendre la photo dnc il ne fait pas super clair! j'en remettrais une demain
par contre mon lissage bresilien nanokeratine n'a pas bouger mes cheveux sont encore doux et lisses!
je pense allez faire des mèches ou un balayage chez le coiffeur pour éclaircissir encore plus!
je vous mettrais une photo demain pour bien vous montrer le resultat!

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    35 KB · Affichages: 558
  • 3.jpg
    3.jpg
    24.5 KB · Affichages: 492
  • 4.jpg
    4.jpg
    32.2 KB · Affichages: 498
  • 5.jpg
    5.jpg
    40.4 KB · Affichages: 513
Re : color out + couleur

C'est trop bien sa je connais pas en faite sa redonne ta couleur naturelle czst ça ?!

La couleur finale est très jolie, meme si il n'y pas de grosse différence avec ta couleur du départ...
Tu avais quoi comme couleur avant?
En effet , le color out , ça n'abime pas, mais soignes les quand meme un max , surtout si tu veux refaire des mèches prochainement !

La couleur finale est très jolie, meme si il n'y pas de grosse différence avec ta couleur du départ...
Tu avais quoi comme couleur avant?
En effet , le color out , ça n'abime pas, mais soignes les quand meme un max , surtout si tu veux refaire des mèches prochainement !

merci ouais la couleur blonde claire cendré m"a foncée pas mal les cheveux, mais je pense qu'elle va dégorger, en plus je l'ai laisser posé que 15min donc je ne comprends pas!
sinon elle est quand meme un ton plus clair que mon ancienne couleur mais c'est pas flagrant sur cette photo j'en mettrais une autre demain
alors j'ai les cheveux naturelle bruns très foncés , et il y a 2 mois j'ai fais une déco + colo chocolat chez le coiffeur!

sinon je les soigne avec le super shampoing et soin de babinou!

les photos 3 et 4 sont plus claire que ta couleur final ou c une impressions? c pas mal comme couleur :)

les photos 3 et 4 sont plus claire que ta couleur final ou c une impressions? c pas mal comme couleur :)

oui oui c'est plus claire sur la derniere photo je viens de faire une colo blond clair cendré qui m'a foncé les cheveux! je ne sais pas pourquoi ?!

=S je suis deg pour toi! t'aurais du prendre un blond tres clair peu etre sa serait resorti moin foncé! J'attend les photos demain alors :)

je pense que ca va dégorger je n'ai pas laisser poser la couleur très longtemps! enfin j'espère!!!

Cc les filles c'est normal que sa a refoncé direct les ecailles de cheveux etaient encore ouvertes donc sa fonce beaucoup car il faut mettre un stabilisateur normalement apres le colour out ou sinon attendre quelques jours par contre pr le stabilisateur aucune idé de se produit!!

Cc les filles c'est normal que sa a refoncé direct les ecailles de cheveux etaient encore ouvertes donc sa fonce beaucoup car il faut mettre un stabilisateur normalement apres le colour out ou sinon attendre quelques jours par contre pr le stabilisateur aucune idé de se produit!!

coucou!

oui j'ai entendu aussi parlé de ce produit mais je ne sais pas non pus ce que c'est!!

alors voici des photos ou l'on se rend mieux compte, la première photo c'est avant le color out, celle que j'ai mis hier été trompeuse ils paraissaient bcp plus clair à cause du flash et les 2 dernière je viens de les prendre ce matin donc apres 3 color out et une colo blond clair cendré!
finalement je suis assez contente du resultat! je ne sais pas quelle couleur j'ai obtenu par contre!

Pièces jointes

• DSCF0120.jpg
    DSCF0120.jpg
    52.3 KB · Affichages: 391
  • DSCF0260.jpg
    DSCF0260.jpg
    23.8 KB · Affichages: 385
  • DSCF0261.jpg
    DSCF0261.jpg
    22.5 KB · Affichages: 423

merci lili!!! moi aussi j'aime bien par contre je ne sais pas à quelle couleur ca correspond!

Retour