color out + couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : color out + couleur

ben la déco ca va les abimer un peu quand meme! mais si tu fais des soins après ca ira! j'ai fais une déco chez le coiffeur et avec des soins je n'ai pas eu les cheveu abimé!

ok ben je verra dans un premier temps color out mais faut que je trouve le shampooing stabilisateur , paske je dois aussi faire mon lissage brésilien par la suite on verra bien

si cest a moi que tu parle mes cheveu de base son brun foncé

parce que le color out ça n'enlève que la colo foncée pas la couleur de base , donc ça ne marchera pas sur toi , Miss !

oui je comptai le faire en esperant que le color out maurai facilité la decoloration

oui , ça peux en effet meme si la frontière entre chatain foncé et la colo noir (c'est ce que j'ai aussi) est fine, en tout cas , nourris les bien après ta déco !!!

Je viens de lire le post. Il date un peu mais j'ai envie de tenter ce fameux color out, ou trouve ton le stabilisateur, pourquoi ça refonce après?

Je ne voudrais pas le faire pour rien...

Merci pour vos lumières en tout cas.

Pour le color out, j'avais lu que ça refonce seulement s'il reste trop de pigments de couleur, il ne faut donc pas hésiter à en faire plusieurs fois.
Pour le stabilisateur, du coup je sais pas si c'est nécessaire, et je crois qu'il n'en existe pas vraiment, certaines en achetaient en parapharmacie mais ça refonçait quand même.

Ok merci pour ta réponse. ça t'as abimé les cheveux toi? tu as fait combien d'application? ça as fonctionné pour toi? Merci en tous cas pour ton aide !

Et bien moi au tout début j'avais essayé le color off, mais sans grand succès, c'était pour enlenver du noir.
Après des couleurs faites suite au color off, j'ai refait un color out trois fois de suite, et mes cheveux n'étaient pas du tout abîmés, ils l'ont été ensuite car j'avais fait des mèches en plus, mais sinon non aucun souci.
Moi ma couleur n'a pas refoncé.

Donc tu me conseille plutot le color out que color off ? Ta base quand tu l'as utilisé c'était du noir? et tu es devenue comment? carotte lol

Oui je te conseille le colour out plutôt que le color off. Ensuite, effectivement mes cheveux étaient noirs, et je suis devenue bien rousse.
Je ne sais pas quelle couleur tu souhaites faire ensuite?

Je suis châtain marron intense acajou. Je souhaite juste éclaircir d'un ton ou deux. et refaire la même couleur que j'ai mais plus claire.

J'ai peur que ça refonce.

Tu as peur que ça refonce après le color out? Je pense que si tu fais bien plusieurs color out ils ne devraient pas refoncer, mais c'est sur qu'on ne peut pas en être certaines...
Tu m'as conseillé sur mon post toute à l'heure, pourrais tu me dire c'est quoi ton code couleur? Et aurais tu une photo de tes cheveux? Car moi je suis intéressée par les tons acajou donc j'aimerais bien voir ce que ça donne marron acajou...

Oui j'ai peur que ça refonce, d'acheter le produit pour que ça ne fonctionne pas. J'ai un 5/75 de Wella. Chatain clair marron acajou.

Oki. T'as une photo pour que je me rende compte? Tu penses qu'avec ma base (photo dans mon post où tu m'avais conseillé) ça ferait un beau acajou?

Retour