color out + couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : color out + couleur

C'est dommage j'aurais bien voulu voir :ouin:
Car moi j'aime bien les reflets acajou, mais je trouve ça joli aussi quand c'est mélangé à du marron. Ai jamais essayé les couleurs wella, je vais voir si la prochaine fois je vais pas choisir une couleur un peu comme la tienne.

Moi en fait ça fait un chocolat légérement plus prononcé en acajou. Sur toutes les photos on dirait que j'ai les cheveux châtain foncé, ça ressort pas pareil en vrai.

Ah oki, moi j'aimerais bien trouver une couleur avec un marron très intense et acajou. Je ne sais pas si je dois moi aussi passer par le color out pour arriver à ce que je veux.
J'aime bien la couleur de Charlotte le Bon sur Canal +, je sais pas si tu vois c'est qui, j'adore sa couleur :2-big-smile:

Tu peut mettre la photo, car en recherchant sur le net, je trouve plusieurs photos d'elle avec pas toujours la même couleur !

Il me semble que ce que j'avais vu à la télé se rapproche de ces photos là :34-yes:

Pièces jointes

• Charlotte-le-bon-meteo-grand-journal-060111.jpg
    Charlotte-le-bon-meteo-grand-journal-060111.jpg
    87.6 KB · Affichages: 110

celle là aussi

Pièces jointes

• 510186-charlotte-le-bon-a-reussi-a-faire-637x0-1.jpg
    510186-charlotte-le-bon-a-reussi-a-faire-637x0-1.jpg
    34.4 KB · Affichages: 111

Ah oui? Je croyais qu'il s'agissait d'un marron!:thumbdown: Tu penses que c'est quoi comme code alors? Je pense qu'il faut avoir une base quand même assez claire pour ça non? Moi la mienne est en 5...

Je pense à un 6.34 soit un blond foncé doré cuivré si je me trompe pas. Difficile de juger d'après une photo et de pareil éclairage. Soit plus clair que ta base.

Oui c'est sur que c'est pas évident d'être certaine. En tout cas je te remercie pour ta réponse.
Bon du coup sais pas quoi faire moi comme couleur...:(

Va chez le grossite et demande à regarder les nuanciers, tu va bien t'orienter vers une catégorie que tu aime, les acajous par exemple, puis tu demande à la vendeuse conseil ! Non ? ou bien tu va chez le coiffeur on moins tu ne risque rien!

Oui mais si tu veux, la nuance je sais à peu près ce que j'aime, j'aime soit les nuances avec acajou comme la vidéo que j'avais mis dans mon post, ou soit comme la photo que je t'ai montré hier plus dans les tons cuivrés.
Le problème c'est qu'en faisant un 5.25 ça n'a pas rendu pareil que la vidéo, et du coup, je me demande ce qu'il faut faire pour obtenir réellement la couleur du nuancier.

Une fois j'étais allée chez le coiffeur avec une couleur un peu cuivré mais assez foncée, et j'avais demandé un beau marron avec des mèches. La couleur était super belle, ça m'avait éclairci mes cheveux mais sans faire de décapage avant.:30-niceeyes:
Je sais pas c'était quoi. Je sais pas quoi choisir pour éclaircir un peu mes cheveux pour que la couleur pète un peu plus, sans que ce soit trop clair par rapport à ma base...

Pfff le roman que j'écris IoooooooI

A part un décapage, un color out ou un balayage je ne voit pas comment tu pourrai éclaircir... Ah si attendre que tes cheveux poussent lol.

slt les filles voila ds 2 semaines je teste le colour out je pense en faire plusieurs aplication pour etre le plus claire possible. Je suis chatin foncé a la base et je me suis teinte en noire depui 3 mois je lave mes cheveux avec du shampoin bleu pour faire degorger ma couleur au maximum. Voila jaimerai devenir claire mon souhai serai davoir un blond doré cendré. mais comment faire pour lavoir? je ne veu surtou pa de meche. Je sai kapré le colour out je serai peut etre rousse ou avec d reflet. Comment avoir cette couleur ke je veu telment en fesan selement d couleur? Je pence ke ce né pa impossible enfin je lespere. Voila jespere ke vous pourer me repondre merci davance et a tres biento!!!!

Retour