Coloration avant ou apres le lissage ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début
C ma couleur naturelle la mais j'aime trop le blond avant j étais blonde tiens une photo vite fais mdr jla sup après... Et merci <3

YNA Ça m'étonne pas que tu kiffe le blond !!!! Mais tes largement plus belle que moi alors ça te va mille fois mieux !!!! Tu devrais refaire !!!!

Bon j'ai utiliser le Shampoo et le masque que j'ai reçue en echantillon hier soir, bah suis déçue, mes cheveux sont pareil, je ne voit aucune différence, j'ai bien sentie la chaleur du masque mais sinon pas d'effet visible sur mes cheveux !!! Maintenant il faut peut-être l'utiliser régulièrement pour que ça fasse effet, mais moi je ne lacheterais pas , j'espère que le lb marcheras mieux !!! Je vais sûrement le faire jeudi, comme ça je peux laisser poser loooongtemps, en restant cloîtrer chez moi tout le WE !!!

Bah non, pourtant il marque posé 1 minutes et j'ai laisser au moin 5 min , et aucune différence, même avec des masques pas cher j'ai un meilleur résultat !!! Maintenant j'espère que ce sont pas mes cheveux qui sont complètement mort !!!! Pourtant pas de fourches et avant de passer au coiffeur qui ma fait une coupe super moche et tout effiler, mes cheveux était en bon état !!! C'est possible qu'en me fesant une coupe il m'abime les cheveux ???

Au toucher il sont assez doux sauf les pointes un peu rêche quand je fais pas de soin, par contre visuellement ils ont l'air super abîmée, du coup je met des huiles (lierac) et je les met en boule attacher . Et j'ai pas envie de couper, vie que je veux laisser pousser, si je coupe je met refait un carré plongeant, mais ça sera repartie, faut les lisser pour que ça soit beau !!! Lol m'en sort plus mouaaaaa !!!

Bonjour bonjour les filles, alors ce matin, très bonne surprise en ouvrant les mail, j'ai reçue ça de LI:
Un Colis surprise contenant, soins ou accessoires !

Faites nous part de votre choix en indiquant dans le mail votre nom et prénom.

Félicitation et A très vite sur notre site.

Quel soin ou accessoire je dois choisir !!?? Merci de m'aider comme vous savez si bien le faire les filles !!! ;-)

Youyou la chance ta un cadeau ? Prends le fer a lisser LOL ou la gamme senscience!

La chance!!!! Bah ecoute demande un soin qui te plait sur le site ???

Oui suis trop contente, bah le fer j'en ai un , et comme je fais le LB je me dis qu'après j'en aurais plus trop besoin !!! Vais voir pour la gamme sencience ???

Retour