combien coute environ une formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
voila je voulais savoir combien coute a peu pres une formation de prothesiste ongulaire
je suis pres de marseille
merci d avance pour vos temoignages
bisoussssss

Re : combien coute environ une formation

je precise que c est tres important pour moi

Dans le centre où je travaille c'est 2000 TTC pour 4 semaines. Formation gel, canadienne, semi-permanente, nail art, manucure, beauté des pieds.

Si tu veux d'autres infos, envoie moi un mp !

a la valentine 13011 MARSEILLE centre de formation sur 5 jours 550 EUROS.:bebeouin:

ah oui nous aussi on fait les formations d'une semaine à 450Euros mais je ne conseille pas, une semaine c'est trop court, l'apprentissage ne peut être que superficiel...Du coup on le propose à des personnes sachant déja faire pas mal de choses ( ponceuse, limage, pose des capsules) pour une debutante c'est vraiment mieux un mois

moi aussi je suis interessée, mais qu'est ce qu'on apprend en 5 jours tu peux lister le programme. merci

salut,

alors moi j'avais fait une formation de 3 semaines, y a plusieurs formules après c'est toi qui choisi moi pour ma part je voulais tout apprendre donc j'ai payé 1800€ pour les 3 semaines et j'ai eu la possibilité de payer en plusieurs fois ça c'était bien

moi aussi je suis interessée, mais qu'est ce qu'on apprend en 5 jours tu peux lister le programme. merci

en 5 jours bé tu apprends juste la technique de gel ou de résine enfin c'est vrai que ça fait super court

même moi 3 semaines ça a fait un pe cours quand meme surtout pour le prix lol

mais bon quand t'aime ce que tu fais t'apprend très vite crois moi

ah oui nous aussi on fait les formations d'une semaine à 450Euros mais je ne conseille pas, une semaine c'est trop court, l'apprentissage ne peut être que superficiel...Du coup on le propose à des personnes sachant déja faire pas mal de choses ( ponceuse, limage, pose des capsules) pour une debutante c'est vraiment mieux un mois

Je fais des formations d'une semaine et j'ai le temps de tout voir, après, avec ces bonnes bases, il ne manque que l'entraînement... mais çà elles n'ont pas besoin de moi, si elles voient en formation les choses à faire et à ne pas faire, elles seront capables de se corriger seules.
J'en connais qui ont fait des formations coûteuses dont je tairai le nom, c'est pas le but, mais qui en trois semaines n'ont pas appris certaines bases essentielles, ... vraiment... alors je pense que la qualité vaut mieux que la quantité (et là je parle en général bien sûr, je n'ai pas cette prétention)

puis ma formation je l'ai fait chez un particulier qui avait un petit institut et j'étais seule avec lui c'était plus sympa pour apprendre

avant d aller chez lui je m'étais aussi renseigner chez une autre mais elle fessait des formations a plusieurs enfin je trouve pas ça bien j'ai préférer payé 1800€ pour bien apprendre seule puis c'etait plus serieux que de payer une formation a XXXX€ avec 5 nanas autour

en 5 jours bé tu apprends juste la technique de gel ou de résine enfin c'est vrai que ça fait super court

même moi 3 semaines ça a fait un pe cours quand meme surtout pour le prix lol

mais bon quand t'aime ce que tu fais t'apprend très vite crois moi

j ai ete forme' en 2 jours pour le gel

puis quelques moi plus tard j ai fait 1 jour pour la resine

et j ai appris des choses

la base d une formation, c est d apprendre la base:frag_facile:, le reste c est a vous de le faire

entrainement, entrainement entrainement:ayalou:

C'est clair que le mieux je pense c'est faire une formation d'un mois voir plus si possible...Mais déjà quand on regarde le prix de 3 jours seulement ça fait mal ! Faut avoir les moyens ! Et comme dit, la plupart font même pas une semaine et s'en sortent super bien !!
Je vais faire une formation de 3 jours seulement, on m'a bien préciser que je m'entrainerais sur une dizaine de personnes, après c'est sur, c'est que de l'entrainement!

j ai ete forme' en 2 jours pour le gel

puis quelques moi plus tard j ai fait 1 jour pour la resine

et j ai appris des choses

la base d une formation, c est d apprendre la base:frag_facile:, le reste c est a vous de le faire

entrainement, entrainement entrainement:ayalou:

j'ai juste donné mon avis perso part rapport a moi ce qu'on me proposer je ne sais meme pas qu'en 1 jr ça se fesait enfin apres ca depand des formation pui je sais tres bien que c'est l entrainement qui fait tout le reste

C'est clair que le mieux je pense c'est faire une formation d'un mois voir plus si possible...Mais déjà quand on regarde le prix de 3 jours seulement ça fait mal ! Faut avoir les moyens ! Et comme dit, la plupart font même pas une semaine et s'en sortent super bien !!
Je vais faire une formation de 3 jours seulement, on m'a bien préciser que je m'entrainerais sur une dizaine de personnes, après c'est sur, c'est que de l'entrainement!

Mais il y a des aides qui existe pour cela, la plupart de nos stagiaires n'ont eu à débourser que 200Euros pour la formation d'un mois, le reste étant pris en charge par des organismes divers.

coucou
moi j'ai fait une formation de deux semaines çà m'a couter 1046 euros j'ai appris les deux techniques et franchement une semaine de plus çà n'aurait pas été de trop mais plus de sous
je suis contente de l'avoir fait car j'avais pas vraiment de bonne bases on à beau apprendre beaucoup ici moi çà m'a pas suffit en tout cas pas assez pour me lancer meme dans des nouveaux modèles...
honnetement un truc tout c** la manière de tenir la lime çà m'a changer la vie on travaille pas du tout de la meme manière bref une chose parmis tant d'autres!!
bisous

j'ai juste donné mon avis perso part rapport a moi ce qu'on me proposer je ne sais meme pas qu'en 1 jr ça se fesait enfin apres ca depand des formation pui je sais tres bien que c'est l entrainement qui fait tout le reste

je donnais aussi mon avis :3-blink:

(que ca sert a rien de faire 1 mois une formation)

je donnais aussi mon avis :3-blink:

(que ca sert a rien de faire 1 mois une formation)

bin çà dépend poca
je t'assure j'ai mis une bonne semaine et demi pour gerer juste la resine
pour le gel en fait il m'aurais fallus encore une bonne semaine
je pense que deux semaines de plus chez moi çà aurait été le top j'aurais pus voir le remplissage comme il faut les décos etc...
je pense qu'après tout dépend de la personne certaines vont plus vite que d'autres
je sais pas si tu me comprends...?

c'est vrai on le voit avec nos stagiaires certaines aprés 2 ou 3 poses elles gérent (qq petits défauts et le tps à ameliorer mais rien de méchant !) alors que d'autres aprés une semaine ou 2 de formation galérent encore... Je pense que cela dépend vraiment des gens, il y'en a qui apprennent facilement et d'autres moins vite, c'est tout...

bs je suis un centre de formation qui ce trouve sur bagnols/ceze Gard pas très loin de Carpentras mon site budget-qualité.fr plus je vous suis pour votre proget et d autre chose

bjr moi j'ai fait ma formation sur 5 jours chez SB beauty à sorgues et j'en suis completement satisfaite car c'est une formation individuelle et avant de commencer la formation elle avait prevu déja toute les modèle donc j'apprenais la technique de pose de capsule, le remplissage et toute les technique indispensable pour la pose en gel et en plus ya un suivi de 3 mois de revision gratuite et la formatrice est trop sympatique et serieuse elle vous lache pas tant que vous etes pas au point
moi j'en suis completement satisfaite !

Retour