C
coquelicot
Guest
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?
de plus j'ai des modéles qui me demande des poses sur capsules et je pense qu'une bonne prothésiste ongulaire doit savoir tous faires.
et quand au fait que les chablon sois moins cher que les capsules j'ai un doute , meme si on a pas toutes les tailles de capsules et qu'il faut en rachetée d'autres, on peut en avoir a des prix trés intéressants. ce qui n'est pas le cas pour les chablons ,de plus les chablons se pose avec du masck qui est plus cher que les autres gels.
de toute façon pour le moment j'apprends a faire les poses je n'est pas assée de recul pour tous cela!
alors voilas, en fait je ne maitrise pas encore le protocole de début et je fait encore des erreurs.Donc moi pareil, et je ne peux pas faire plus vite. Une demi-heure s'écoule avant que j'entame le gel de base. Tandis que les chablons c'est posé en 5 minutes. C'est pour ça que je trouve bizarre que tu sois beaucoup plus longue aux chablons Coquelicot. Et je me demande où tu perds du temps avec tes chablons
Enfin moi les capsules, c'est comme toi; j'aime pas donc je n'en fais plus.
de plus j'ai des modéles qui me demande des poses sur capsules et je pense qu'une bonne prothésiste ongulaire doit savoir tous faires.
et quand au fait que les chablon sois moins cher que les capsules j'ai un doute , meme si on a pas toutes les tailles de capsules et qu'il faut en rachetée d'autres, on peut en avoir a des prix trés intéressants. ce qui n'est pas le cas pour les chablons ,de plus les chablons se pose avec du masck qui est plus cher que les autres gels.
de toute façon pour le moment j'apprends a faire les poses je n'est pas assée de recul pour tous cela!
et pas de chance j'ai pas du tout de patience donc mon max c'est 2h, je trouve qu'au dela ça devient pénible. et puis niveau rentabilité, il faut quand même avoir un minimum de productivité.