notilu
Membre Actif
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?
Moi j ai arrêté le tip blender car quand je limais la capsule partait en lambeaux je pense que je devais en mettre trop du coup maintenant je fais sans.
J ai fait ma formation mi février je mettais 3h00 pose complète avec capsules+french.
J ai eu une dizaine de modèles depuis et là je mets:
2h pose complète capsules+french+déco
2h remplissage+french+déco
1h30 pose sur ongles naturels+french+déco
et je trouve encore que c est trop long!
Mais il faut dire que mes modèles perdent déjà une demi-heure au moins à choisir ce qu'elles veulent car j ai énormément de choix, trop même je me rends compte.Du coup elles farfouillent dans mes boites et pas moyen de commencer!!
le tipblender tu le mets sur la démarcation de la capsule du coup c'est beaucoup plus facile à faire disparaitre cette démarcation justement.
Moi j ai arrêté le tip blender car quand je limais la capsule partait en lambeaux je pense que je devais en mettre trop du coup maintenant je fais sans.
J ai fait ma formation mi février je mettais 3h00 pose complète avec capsules+french.
J ai eu une dizaine de modèles depuis et là je mets:
2h pose complète capsules+french+déco
2h remplissage+french+déco
1h30 pose sur ongles naturels+french+déco
et je trouve encore que c est trop long!
Mais il faut dire que mes modèles perdent déjà une demi-heure au moins à choisir ce qu'elles veulent car j ai énormément de choix, trop même je me rends compte.Du coup elles farfouillent dans mes boites et pas moyen de commencer!!