combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angerose
  • Date de début Date de début
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

le tipblender tu le mets sur la démarcation de la capsule du coup c'est beaucoup plus facile à faire disparaitre cette démarcation justement.

Moi j ai arrêté le tip blender car quand je limais la capsule partait en lambeaux je pense que je devais en mettre trop du coup maintenant je fais sans.
J ai fait ma formation mi février je mettais 3h00 pose complète avec capsules+french.
J ai eu une dizaine de modèles depuis et là je mets:
2h pose complète capsules+french+déco
2h remplissage+french+déco
1h30 pose sur ongles naturels+french+déco
et je trouve encore que c est trop long!
Mais il faut dire que mes modèles perdent déjà une demi-heure au moins à choisir ce qu'elles veulent car j ai énormément de choix, trop même je me rends compte.Du coup elles farfouillent dans mes boites et pas moyen de commencer!!

Moi j ai arrêté le tip blender car quand je limais la capsule partait en lambeaux je pense que je devais en mettre trop du coup maintenant je fais sans.
J ai fait ma formation mi février je mettais 3h00 pose complète avec capsules+french.
J ai eu une dizaine de modèles depuis et là je mets:
2h pose complète capsules+french+déco
2h remplissage+french+déco
1h30 pose sur ongles naturels+french+déco
et je trouve encore que c est trop long!
Mais il faut dire que mes modèles perdent déjà une demi-heure au moins à choisir ce qu'elles veulent car j ai énormément de choix, trop même je me rends compte.Du coup elles farfouillent dans mes boites et pas moyen de commencer!!
c'est bien :)
pour les déco fait toi des modèles sur des tips ou des "display" (le truc rond avec plein d'ongle qui ressemble à une marguerite lol). ou encore un album c'est plus pratique

c'est bien :)
pour les déco fait toi des modèles sur des tips ou des "display" (le truc rond avec plein d'ongle qui ressemble à une marguerite lol). ou encore un album c'est plus pratique

C est ce que j ai fait mais une fois qu 'elles ont choisi leur modèle elles hésitent sur la couleur à prendre la forme du strass, etc,... du coup ça discute ça discute et après au secours le temps file!!!

lol
moi quand le modèle hésite je lui dis on commence tu réfléchi en attendant
et après quand c'est le moment de faire la déco c'est bon elle hésites plus :)

lol
moi quand le modèle hésite je lui dis on commence tu réfléchi en attendant
et après quand c'est le moment de faire la déco c'est bon elle hésites plus :)
Faut croire que j ai de grossses curieuses alors car elles veulent fouiller, toucher....

ui j'en ai eu aussi du coup maintenant tt est bien rangé et je sors uniquement ce dont j'ai besoin. et pui si elle veulent quand même faire mumuse je leur laisse une main mais l'autre est à moi mouhahaaaaahhhhhh :P

Oui je vais faire ça aussi car sinon j avance pas je vois le temps passer et je stresse de me trouver aussi longues!!
Ah la la ces femmes!!!!

Je crois que j'ai battu un reccord ! Hier soir j'ai mis 5 heures pour ma 2ème pose !!! Bon OK c'etait sr ma nièce, on a papoter , fumé ... mais je suis vraiment lente :gni:

c'est long mais c'est que ta 2ème pose. il faut de l'entrainement pour aller plus vite. et puis comme tout le monde le dit ici vaut prendre son temps et bien faire ;)

je pense que pour ce se soit rentable il faut pas dépasser 2h sinon tu gagnes moins que le SMIG c est pas interessant

a condition d'avoir des journées pleines en plus.
si on considère qu'il y a des périodes creuses, faut arriver à faire plus de chiffre dans les bonnes périodes alors même 2h c'est juste à mon avis. c'est pour ça que les institut sont à 1h. moi jme base la dessus

en fait je ne veux pas gagner de l'argent , c'est juste un loisir heureusement !

merci sandra :)
oui j'intervertit les doigts mais la lampe a toujours le temps de s'éteindre avant que j'ai fini le doigt suivant. ce qui veut dire que je met plus de 2 minutes à faire 1 doigt :s. pfff
soit ma technique du sourire est mauvaise soit mon protocole est mauvais, ou alors c'est la chaleur qui fait couler mon gel ... mais en tout cas ça me donne du fil à retordre !
Merci les filles ^^
oui c'est pas normal, si la lampe s'éteint avant que tu est fini!
tu as trouvé la où tu perd du temps a toi de faire ton possible
tu a décompté chaque étape?

je te donne les miennes

prepa + pose capsule et démarcations 30 minutes
base + french doigt pas doigt 20 minutes
construction, finition dégraissage, huile cuticule 20 minutes

en chablon
prepa +pose chablon et rallonge au clear 30 minutes
degraissage + limage des formes a la lime 15 minutes

remplissage
prepa + limage de l'ancien gel mettre a niveaux les ongles 30/40 minutes

a tout ces protocoles ajoute 10/15 minutes si je met du mask :)

merci babylove pour ces infos :)
ce qui est étonnant c'est que j'étais arrivée à ça y 3 mois mais depuis que j'ai commencé à tester d'autres produits je sais plus faire.
je vais voir les prochaines comment ça se passe.

merci babylove pour ces infos :)
ce qui est étonnant c'est que j'étais arrivée à ça y 3 mois mais depuis que j'ai commencé à tester d'autres produits je sais plus faire.
je vais voir les prochaines comment ça se passe.
ah et pkoi tu as changé?
trop épais, trop liquide?
ou trop cher lol?

ah et pkoi tu as changé?
trop épais, trop liquide?
ou trop cher lol?
le gel french d'abord pas assez blanc ensuite quand je trouve le blanc que je veux il se tient pas et "dégorge"
le gel de construction c'est surtout qu'il chauffait trop donc pas terrible quoi. j'en ai pris un autre qui chauffe presque pas mais il est trop bleuté.
et puis le cover soit trop rose soit pas assez couvrant ...
en gros je suis jamais satisfaite quoi :ayalou:
niveau prix j'essaye de rester dans le résonnable sinon je finirais par bouffer du gel :ayalou:

le gel french d'abord pas assez blanc ensuite quand je trouve le blanc que je veux il se tient pas et "dégorge"
le gel de construction c'est surtout qu'il chauffait trop donc pas terrible quoi. j'en ai pris un autre qui chauffe presque pas mais il est trop bleuté.
et puis le cover soit trop rose soit pas assez couvrant ...
en gros je suis jamais satisfaite quoi :ayalou:
niveau prix j'essaye de rester dans le résonnable sinon je finirais par bouffer du gel :ayalou:
lol le couvrant j'ai celui de onglerie be qui va + dans le couleur peau le plus naturel pour le moi ;)
normal .... 38 euro le pot!!

puis le ned il est bien mais faut bien l'appliquer!

pour la french a tu essayé celle de ned?

car si tu trouve qu'elle "dégorge" c'est parce que tu la travaille trop, je pense donc elle dégouline lol

gros biz

ui j'ai testé celle de nded aussi
bin en fait en séchant sous la lampe ça fait une ligne blanche à 1/2 millimètre de mon sourire O_O comme si le gel avait déteint sur le résidu de la couche précédente. je sais pas si c'est clair par contre lol

ui j'ai testé celle de nded aussi
bin en fait en séchant sous la lampe ça fait une ligne blanche à 1/2 millimètre de mon sourire O_O comme si le gel avait déteint sur le résidu de la couche précédente. je sais pas si c'est clair par contre lol
oui,oui tres clair je comprend ce que tu veut dire,
moi je l'utilise sur 80% de mes clientes et je la trouve super
mais je doit t'avouer que ca ne me fait pas ce que tu dis, aussi je la fait du premier coups sans la rectifier, peut êtres c'est pour ca qu'elle ne bave pas!

je t'aurais bien conseillé l'xtrem white de l'onglerie.be mais elle est tres impopulaire comme french :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
et celle là oui elle bave, donc pas de rectification faut bien la faire du début ;)
et professionails tu as essayé? il parais que la bianco amor est top??

Retour