combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angerose
  • Date de début Date de début
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

c'est un peu cher professionails en plus je crois que le bianco amor c'est un soft white
je vais essayer de faire sans rectifier pour voir si ça bave moins.
je vais bien voir si ça continue ou pas
merci :)

BONJOUR LES FILLES

babylove j'ai regardé ta galerie superbe ce que tu fais laura j'espère que tu va bien ?

je voudrai vous demander votre avis la dessus

j'ai voulu tenter de reconstruire les ongles je ne suis pas trés heureuse de mon travail j'en ai bavé en plus

une petite opinion s'il vous plait

:mad:OUPS !!!! voici les photos
BONJOUR LES FILLES

babylove j'ai regardé ta galerie superbe ce que tu fais laura j'espère que tu va bien ?

je voudrai vous demander votre avis la dessus

j'ai voulu tenter de reconstruire les ongles je ne suis pas trés heureuse de mon travail j'en ai bavé en plus

une petite opinion s'il vous plait

Pièces jointes

• 2833019364_1.gif
    2833019364_1.gif
    71.3 KB · Affichages: 87
  • 2833020718_1.gif
    2833020718_1.gif
    47.7 KB · Affichages: 108

salut sandra !!!
ça roule et toi ?
pour ta pose, c'est pas mal, toujours mieux que ce qu'elle avait avant hein :)
mais c'est vrai que si t'es comme moi tu seras jamais satisfaite du résultat lol.
sur ta pose je vois qu'il y a un soucis de parallèle et de sourire.
a mon avis ça vient du fait que l'ongle naturel est plus large que long.
moi dans ce cas là je triche en limant comme ça " \ / " au lieu de " l l ".

Merci laura pour ta réponse oui c'est ça c'est trop large en fait j'avais peur que ça pète en limant trop en V

mais comme tu dis c'est mieux que ce qu'elle avait oh et puis j'ai que 2 mois d'expérience à mon actif ça viendra

bonne soirée

bises

ui faut persévérer moi aussi la première qui avait des ongles pourris m'a donné du fil a retordre ! j'étais pas du tout contente de moi donc j'ai essayer de corriger mes erreurs et mieux faire la fois d'après
mais y a des cas j'ai toujours du mal les ongles courts c'est dur !
BiZzz bonne soirée aussi

bonsoir les filles...

alors moi pour une pose au chablon je mets 2h30 (sans les dècos!) et pour un remplissage 2H!

cela ne fait que 6 mois que je pratique et je me trouve loooongue!biensur je suis minutieuse et bavarde beaucoup mais a ce rythme,difficile pour moi de faire plus de 2 clientes par jour!

pour la pose de capsules naturelles c'est pareil,je perds du temps avec le limage de la demarcation!

pensez vous que l'utilisation de la ponceuse pour la demarcation ou pour limer après la construction permet d'aller plus vite?

pour celles qui utilise cette technique combien de temps gagnez vous?

merci d'avance.

bonsoir les filles...

alors moi pour une pose au chablon je mets 2h30 (sans les dècos!) et pour un remplissage 2H!

cela ne fait que 6 mois que je pratique et je me trouve loooongue!biensur je suis minutieuse et bavarde beaucoup mais a ce rythme,difficile pour moi de faire plus de 2 clientes par jour!

pour la pose de capsules naturelles c'est pareil,je perds du temps avec le limage de la demarcation!

pensez vous que l'utilisation de la ponceuse pour la demarcation ou pour limer après la construction permet d'aller plus vite?

pour celles qui utilise cette technique combien de temps gagnez vous?

merci d'avance.
en sortant de formation je pouvais mettre plus d'une heure pour limer mes capsules !!! avec ou sans ponçeuse ! lol
mais je suis passé aux cut out (ou out cut je sais plus) et j'avais gagné beaucoup de temps, après tout est question de pratique, maintenant je lime vite mes capsules (enfin je crois car c'est super rare pour moi de faire capsules, je travaille plis chablon) en gros, entre lechoix des capsules et le temps de limage... je doit être à 20mn ? enfin je sais plus lol ça fait tellement longtemps que j'en ai pas reposé que la dernière fois j'ai mit de la colle partout !! lol

c'est un peu cher professionails en plus je crois que le bianco amor c'est un soft white
je vais essayer de faire sans rectifier pour voir si ça bave moins.
je vais bien voir si ça continue ou pas
merci :)
LAURAAAAAA
je viens de re-voir ta galerie!! ta pose avec les produits opi et superbeeeee!!!!
combien tu as mis de temps pour celle ci?? c'est superbe! je file te mettre une com!

LAURAAAAAA
je viens de re-voir ta galerie!! ta pose avec les produits opi et superbeeeee!!!!
combien tu as mis de temps pour celle ci?? c'est superbe! je file te mettre une com!
HEY LAURA

Aprés ce message de babylove je suis allée voir aussi ta galerie je ne l'avais pas fait avant et je ne sais pas ce que tu te reproches c'est juste parfait une vrai pro le corset est magnifique regarde le mien tu verra la différence un peu:atog:

en sortant de formation je pouvais mettre plus d'une heure pour limer mes capsules !!! avec ou sans ponçeuse ! lol
mais je suis passé aux cut out (ou out cut je sais plus) et j'avais gagné beaucoup de temps, après tout est question de pratique, maintenant je lime vite mes capsules (enfin je crois car c'est super rare pour moi de faire capsules, je travaille plis chablon) en gros, entre lechoix des capsules et le temps de limage... je doit être à 20mn ? enfin je sais plus lol ça fait tellement longtemps que j'en ai pas reposé que la dernière fois j'ai mit de la colle partout !! lol

Coucou! Les cut out se sont les capsules sans encoche c'est ça?! Comme je le disais plus haut, moi je perd du temps au limage aussi... Aujourd'hui j'ai fait une pose complète en 2h45, youhou j'ai gagné 15 minutes! Tout cela inclut un bavardage in-ten-sif ^^

Coucou! Les cut out se sont les capsules sans encoche c'est ça?! Comme je le disais plus haut, moi je perd du temps au limage aussi... Aujourd'hui j'ai fait une pose complète en 2h45, youhou j'ai gagné 15 minutes! Tout cela inclut un bavardage in-ten-sif ^^
LES FILLES !! j'ai envie de dire on s'en fiche du temps qu'on mets si la cliente en à du temps le principale et de bien faire notre travail et que la cliente soit satisfaite et si en plus on discute et qu'elle nous trouve sympa elle nous rappellera !!!
c'est pas une compétition si on aime le travail bien fait !!! et puis à force de pratique on y arrivera

LES FILLES !! j'ai envie de dire on s'en fiche du temps qu'on mets si la cliente en à du temps le principale et de bien faire notre travail et que la cliente soit satisfaite et si en plus on discute et qu'elle nous trouve sympa elle nous rappellera !!!
c'est pas une compétition si on aime le travail bien fait !!! et puis à force de pratique on y arrivera

le travail bien fais, c est certain, mais le but c est aussi que ton entreprise fasse du bénéfice sinon c est du bénévolat. donc qualité ET bénéfices, je pense pas que ce soit en mettant plus de deux heures qu'on en fasse a moins d etre a prix élévé ou poser très vite qu en pensez vous?

LAURAAAAAA

HEY LAURA

Aprés ce message de babylove je suis allée voir aussi ta galerie je ne l'avais pas fait avant et je ne sais pas ce que tu te reproches c'est juste parfait une vrai pro le corset est magnifique regarde le mien tu verra la différence un peu:atog:

hihi :arwenalia: les filles c'est super gentil ! merci
pour cette pose la j'avais mis des capsules ça m'a pris 3h30 mais c'est sur que le résultat en vallait la peine :2-big-smile:
merci encore

non du tout, c'est celles avec petites encoches et ça faut une démarcation qu'il faut limer

le travail bien fais, c est certain, mais le but c est aussi que ton entreprise fasse du bénéfice sinon c est du bénévolat. donc qualité ET bénéfices, je pense pas que ce soit en mettant plus de deux heures qu'on en fasse a moins d etre a prix élévé ou poser très vite qu en pensez vous?
Ben pour le moment malheureusement je n'ai pas de clientes à la chaine !!!!

mais c'est sur que si ça arrive faudrai pas que j'y passe le réveillon à faire une pose !!!:sar:

bises

Ben pour le moment malheureusement je n'ai pas de clientes à la chaine !!!!

mais c'est sur que si ça arrive faudrai pas que j'y passe le réveillon à faire une pose !!!:sar:

bises

c est pas grave ça, le bénéfice se fais sur chaque cliente. le nombre viendra apres

Quand je vois tous vos messages et les différents temps de pose ou remplissage, je me pose de plus en plus souvent une question, c est comment font les PO en institut (je sais pas si c est la cas partout mais ça l est par ici) pour faire des remplissages+french+ petite déco en 1h00?
L une de vous a-t-elle une idée???

ben elles enchainent les clientes c'est tout a fait possible de faire un beau remplissage en 1 h, certains institut fond 8 clientes jours donc c'est normal,

un gainage sur une belle base aussi ca prend même pas 1h (pour moi en tout cas)

mais une pose complète avec french sur capsule ou chablon ca fait vraiment juste 1h..;)

il m'est arrivé de faire 4 remplissages enchainés le dernier j'ai mis 1 heure mais y' avait que french et 2 strass ;)

Et oui il y a un début a tout les filles.
Je débute aussi, il y a un ans je mettais 3h sur mes models, et avec de l'entrainement hier j'ai mis 1h50 min pour faire une pose complete au chablon plus une petite déco j'etais fiere de moi .
Courage les filles sa va venir

Retour