Combien d'extension sur un carré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : Combien d'extension sur un carré?

Oui j'ai un carré. Et je fais la pause à chaud!

Je le fais dimanche, je vais acheter les mèches Mercredi

Hello!
Ness1203, je trouve très curieux que ta coiffeuse t'envoie acheter les mèches toi meme. D'une part, tu risque de dépenser + que de raison en en prenant beaucoup trop, d'autre part tu seras sûre de la couleur? La coiffeuse ta indiquer ta couleur avec un nuancier?
De + pour tes mèches blondes, 20 c'est très peu. Soit tu veux créer un unique bandeau blonde à un endroit de ta chevelure (original mais pourquoi pas ;) ) et dans ce cas 20 disons que ça peut passer, mais si tu souhaites des mèches blondes fondu un peu partout, vois plutot 1/4 du nombre de mèches que tu va acheter.

Pour Laaura, sache que généralement les poses à chaud et à froid valent le même prix, voir meme parfois la pose à froid est plus chere à cause de la légende qui dit que ça abime moins les cheveux (ce n'est pas mon avis du tout ^^). En fouillant les forums etc... tu trouves facilement des filles qui font la mèche à 2€, voir moins si tu prends des mèches de 30cm (peut etre + conseiller pour faire + naturelle vu ta longueur de cheveux). Si tu as les cheveux fins tu comptes donc un budget de 180 à 260euros (à la louche). C'est surement + cher que ce que tu pensais mettre mais ça durera beaucoup + longtemps qu'un tissage. Si tu deviens accro au cheveux longs (comme la plupart des filles loool) si tu enchaines tissages sur tissages, au final tu auras dépenser la meme somme qu'une belle pose d'extensions ;)

Curieuse de voir la photo de tes cheveux Ness ;) Biz à toutes!

Hello Sandra! Ce n'est pas ma coiffeuse qui m'envoie acheté les mèches;je prefere les acheter moi meme surtout depuis que je connais le vrai prix des socap! En salon les mèches socap se vendent au moins 5 euros(sur paris). Au niveau du nuancier oui je connais ma couleur etant donné que je met des socap depuis des années et puis meme si ce n'etait pas le cas chez le fournisseur ils ont un nuancier socap apres à moi de choisir. Je pense prendre entre 20 et 30 meches blondes pas plus je veux pas non plus avoir l'air d'un tapin!!

Pour Laaura, sache que généralement les poses à chaud et à froid valent le même prix, voir meme parfois la pose à froid est plus chere à cause de la légende qui dit que ça abime moins les cheveux (ce n'est pas mon avis du tout ^^). En fouillant les forums etc... tu trouves facilement des filles qui font la mèche à 2€, voir moins si tu prends des mèches de 30cm (peut etre + conseiller pour faire + naturelle vu ta longueur de cheveux). Si tu as les cheveux fins tu comptes donc un budget de 180 à 260euros (à la louche). C'est surement + cher que ce que tu pensais mettre mais ça durera beaucoup + longtemps qu'un tissage. Si tu deviens accro au cheveux longs (comme la plupart des filles loool) si tu enchaines tissages sur tissages, au final tu auras dépenser la meme somme qu'une belle pose d'extensions ;)

Curieuse de voir la photo de tes cheveux Ness ;) Biz à toutes![/quote]

merci sandra pour toutes ces informations!!
je pense faire quand meme le tissage, le prix reviens peu etre au meme mais la somme a donner en une seule fois est moins grosse^^
de toute facon je ne sais pas si je l'est referais regulierement, si vraiment je suis accro je me ferais posé a froid ...
en tout cas merci d'avoir repondu ça ma quand meme aider car je n'y avais pas pensée a vrai dire...

Oui ne tkt pas. Je les ai acheté aujourd'hui je les pose dimanche

Je suis celle à droite avec le haut banc!
Alors que me conseillez-vous?

je te conseillerai aussi 150 mèches.
Par contre évite le blond platine en mèches, ça fera trop "faux". Il vaut mieux un miel ou doré à la limite.

lol le blond platine fait trop faux ???? je comprends pas

non je veux dire que par rapport à sa couleur qui est très foncée, des mèches platine ne rendraient pas naturels. Ca ferait un trop gros contraste.
Mais ça reste mon avis.

Hey les filles..
Alors oui j'ai posé 130 extensions alors que j'en avais 150.. Finalement j'avais pris la même couleur que mes cheveux..
Et je les ai retiré car mon copain préfère les cheveux naturels (à peine un mois).
Mais cette fois ci j'ai été tres décu de la qualité de socap... A voir...

tu as été déçu par socap? c'est des socap hair extension ou original?

quel gachi à peine 1 mois!

Oui à peine un mois. J'ai mis plusieurs fois des socap, je pouvaient les garder facile 7 mois. Et là elles étaient vraiment pas belle, tres sec, plein de noeud pourtant je les ai acheté au magasin SOCAP. Je sais pas ce qui s'est passé, peut-être un mauvais lot.
Après te dire lesquelles c'étaient je sais pas honnetement, c'est les mêches qui font 44/55 cm ( j'ai du coupé une vingtaine de cm sinon l'horreur). Voilà

Heureusement que je les touche au prix salon parce que payer au moins 5 euros la mêche chez un coiffeur j'aurai été verte!!

Retour