Come back :D & ma nouvelle pose à froid en bande!

Les filles évitez de faire trop de HS sur mon post svp lol, j'avais fait un autre post pour parler des soins bio il y a quelques mois :)

C'était pas dit méchamment, mais il y a un autre post à ce sujet, donc je vois pas l'intérêt d'en parler ici, sinon le forum n'aura plus aucun sens tout simplement, postez dans les sujets approprié, c'est bcp plus simple pour tout le monde quoi ^^

Coiffure du jour ^^ lissé+pince blanche pour assortir avec ma chemise d'uniforme loool
J'ai refais une application d'indigo hier pendant 2h car je trouvais mes reflets trop cuivré, donc mes cheveux sont plus foncé aussi et j'ai de légers reflets violine par endroit :grin:

Pièces jointes

• IMG_9403.jpg
    IMG_9403.jpg
    31.2 KB · Affichages: 182
Merci bcp :)
Je me demandais si ça en intéresserait certaines que je fasse une vidéo explicative lors de ma prochaine pose à froid en bande? Sur la façon dont les poser et les couper afin d'avoir un rendu très naturel même sur une base aussi courte que la mienne?

ça se voit pas du tout dans n'importe qu'elle coiffure que tu fais ?! que ce soit queue ou autre ?!

Non ^^ car je plaque vraiment bien mes cheveux au dessus des bandes, d'ailleurs même si on voit un peu une bande ce n'est vraiment pas "flashant" car elles sont exactement de la même couleur que mes racines, même mon chéri trouve que c'est la pose la plus naturelle que j'ai eu jusqu'à présent lol :)
Après tout dépend de ta coupe de base, de ta masse de cheveux etc... J'essaye de monter le moins haut possible afin de pouvoir bien couvrir avec mes cheveux du dessus de la tête :)

C'est le but d'une pose d'extensions aussi lool :mmm:

Regarde par exemple je viens de faire un chignon, on voit rien non plus pourtant je l'ai fait sans trop chipoter pour camoufler ^^

Pièces jointes

• IMG_9414.jpg
    IMG_9414.jpg
    55.7 KB · Affichages: 156
  • IMG_9415.jpg
    IMG_9415.jpg
    36.1 KB · Affichages: 148
  • IMG_9430.jpg
    IMG_9430.jpg
    43.9 KB · Affichages: 143
Retour