Come back :D & ma nouvelle pose à froid en bande!

C'est vrai que tes racines sont bien rousse mais j'aime bien la couleur sur les longueurs Vichou, ça fait un espèce d'ombré hair naturel!

Merci les filles! Je pense quand même que je ne vais pas laisser les pointes plus claires que les longueurs très longtemps, dès que je porte un vêtement foncé ça donne un peu l'impression que les longueurs sont délavées car elles sont très terne, par rapport au reste qui est très acajou, heureusement que j'ai gardé une boîte de coloration 4.5 ^^

moi aussi j aime beaucoup le resultat ahlalalala vichou a chaque fois que je regarde une tes "experiences" facon de parler je change d avis sur ce que je veux faire !!!!!!lol c est abuse quand meme !!!!!je trouve ca tellement chouette

Hahah merci Lucie :D
A mon avis je recolore demain car ça me perturbe trooop lol, sauf si j'arrive à récupérer la même couleur sur mon autre kit (j'ai acheté la teinte Brownies des Casting crème gloss, ça devrait le faire), dans ce cas je le rechangerai à la fin du mois du coup!

Oki :) parce que je me disais que ça avait été rapide ^^ non mais c est très bien que tu utilises des choses naturelles. D ailleurs, si tu connais une marque avec qui un coiffeur peut travailler en salon ça m interresse. Je cherche à faire du naturel.

Coup de tête hier: coupe d'une petite dizaine de cm partout, envie de raccourcir le tout et de virer les pointes qui étaient plus claires! Je préfère, ça change, ça fait plus soigné, naturel et les pointes sont encore plus fournies :)

Pièces jointes

• IMG_0363.jpg
    IMG_0363.jpg
    23.5 KB · Affichages: 153
  • IMG_0364.jpg
    IMG_0364.jpg
    28 KB · Affichages: 148
  • IMG_0386.jpg
    IMG_0386.jpg
    70.2 KB · Affichages: 145
C'est un kit 160g de chez instinctiff '' classique '' ?
Combien de temps te dure la pause ?

C'est un kit 160g de chez instinctiff '' classique '' ?
Combien de temps te dure la pause ?

Merci chou!
Oui c'est un 160g de chez instinctiff :)
Je le pose en moins d'une heure mais je mets facilement deux heures au total à découdre les clips, recoudre des anneaux et recouper ensuite!

Moi j ai une question "astuce"... Comment tu fais ton dégradé en V sur toi meme ??

C'est assez compliqué à expliquer lol, donc je te recopie le texte et deux photo du site où j'ai trouvé l'astuce (impossible de mettre le lien direct! Ca vient du site "http://isaetno.free.fr", dans la catégorie "coupe")

"1 - Tout d'abord, séparez la chevelure en deux en faisant une raie bien au milieu et passez chaque mèche devant de chaque côté de la tête.
2 - Pour un V moyen gardez la tête bien droite, tendez bien la mèche et faites glisser un élastique ou les doigts le long de la mèche.
3 - Une fois que vous tenez le bas bien fermement, vous pouvez bouger la tête et bien sûr, couper les pointes.

Pour un V léger procédez de la même façon mais avec la tête penchée vers l'arrière.
Et pour un V prononcé penchez la tête vers l'avant.
"

Pour ma part je penche légèrement la tête vers l'avant :)

Pièces jointes

• V1.jpg
    V1.jpg
    6.8 KB · Affichages: 109
  • V2.jpg
    V2.jpg
    9.5 KB · Affichages: 105
Je me doutais que tu coupais comme sa :) Je fais la meme :p
Sinnon ; par combien d temps dure la pause je me suis mal exprimé je voulais dire au bout de combien de temps tu la retire

Retour