Come back :D & ma nouvelle pose à froid en bande!

Bonsoir
Je suis tte nouvelle sur le forum et je suis particulièrement ton poste pour ta pose a froid en bandes! Je me suis lancée aujourd'hui et j'adore ta technique mais je m'y remet demain car mon bras gauche n'a pas tenu le coup donc il me reste le dessus! Je vais également dégrader donc ton info tombe a pic! Un grand merci pour le partage de tes tuyaux!

Je me doutais que tu coupais comme sa :) Je fais la meme :p
Sinnon ; par combien d temps dure la pause je me suis mal exprimé je voulais dire au bout de combien de temps tu la retire

Ha ok lol! Je remonte les bandes une fois par mois, du coup je peux les garder assez longtemps sans avoir à tout retirer :)

Albane Lise moi aussi je m'y reprends à plusieurs fois pour la pose et je peux pas mettre à contribution mon mari dès qu'il me voit me mettre en place pour il file à l'anglaise !! Ta démo Vichouu me serais bien utile.
C'est vrai que le henné est super pour les cheveux, les miens n'ont jamais été aussi beau !! mais j'ai arrêté parce que j'avais toujours des reflets rouges au soleil. Je sais que c'est pas le bon post pour ça mais pour celles que ça intéresse voici un lien (je vous avertis il y a une tartine !!) http://www.hennaforhair.com/freebooks/hennaforhairfrench.pdf

Albane Lise moi aussi je m'y reprends à plusieurs fois pour la pose et je peux pas mettre à contribution mon mari dès qu'il me voit me mettre en place pour il file à l'anglaise !! Ta démo Vichouu me serais bien utile.
C'est vrai que le henné est super pour les cheveux, les miens n'ont jamais été aussi beau !! mais j'ai arrêté parce que j'avais toujours des reflets rouges au soleil. Je sais que c'est pas le bon post pour ça mais pour celles que ça intéresse voici un lien (je vous avertis il y a une tartine !!) http://www.hennaforhair.com/freebooks/hennaforhairfrench.pdf

looool je crois que c'est toutes comme ca :sar:

magnifique!!

Hello les filles!

Je suis de retour après un mois d'absence! J'en avais réellement besoin et mes cheveux aussi :gni:

J'espère que vous avez toutes passées d'excellentes fêtes de fin d'année, et je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2012 :17-partyhat:

Bon alors, pour mettre les choses au net: j'ai quitté le forum subitement car ma transition entre les soins chimique et les soins bio m'est réellement montée à la tête (voir un peu trop) et j'étais juste outrée de lire des choses du genre "kérastase c'est mieux qu'un bon bain d'huile" ou "prends des produits sans silicones etc genre l'oréal pro" un peu partout LOL vu l'état dans lequel étaient mes cheveux je voulais juste voir du bio,bio,bio donc j'ai déserté tout ce qui parlait de chimique... :sad2:

Enfin bref je m'en suis remise et mes cheveux aussi, ils pètent la forme! Et je suis pas là pour vous forcer à toutes faire comme moi, chacune fait ce qu'elle veut de ses cheveux :thumbup:

Alors je voulais vous montrer également ma nouvelle pose à froid en bandes: le kit vient de chez Instinctiff, c'est un kit 160g en #8 que j'ai recoloré avec un 4.0 et 4.5 de Franck Provost! Mes cheveux sont colorés au henné (première application au henné naturel pendant 3h, et seconde application au henné/indigo pendant 2h30) que j'entretiens avec des infusions d'hibiscus pour les reflets! J'ai également fait un henné naturel sur mes extensions hier, j'en suis ravie, elles n'ont jamais été aussi belles :)

Voilà voilà! Donnez-moi vos avis :)

Bravo! magnifique j'adore la teinte chaude de l'henne. Tes extensions tu les as posé toi meme ?? et la teinture tu l'a fait par dessus toute seule? Comment sont les bandes d'instinctif ?? tout le monde parle de ce site mais l'acces est bloqué.

Je suis contente de voir que de plus en plus de personne passent aux bandes adhésives. Ca fait longtemps que j'ai sauté le pas je me fournis chez extens hair mais je suis toujours intéressée de voir celle des autres gammes.

c'est un kit a clip posé en bande a froid
et le site n'est pas du tout bloqué comme on l'a deja souligné plusieurs fois,
certaines adresses ip empeche le bon fonctionnement du site chez certaines personnes apparement donc en cas de soucis il faut l'envoyer a nathalie
car chez moi ca fonctionne ma maman aussi mes beaux parents aussi
ca depend des endroits

Bravo! magnifique j'adore la teinte chaude de l'henne. Tes extensions tu les as posé toi meme ?? et la teinture tu l'a fait par dessus toute seule? Comment sont les bandes d'instinctif ?? tout le monde parle de ce site mais l'acces est bloqué.

Je suis contente de voir que de plus en plus de personne passent aux bandes adhésives. Ca fait longtemps que j'ai sauté le pas je me fournis chez extens hair mais je suis toujours intéressée de voir celle des autres gammes.

Merci!
Oui je me les pose moi-même, j'ai fait la coloration avant de me les poser
J'utilise les extensions de chez instinctiff depuis bientôt un an et je n'ai jamais eu de soucis
Par contre ce ne sont pas du tout des bandes adhésive (technique que je ne me poserai jamais!) mais une pose à froid en bande (bande de cheveux fixée par des anneaux de pose à froid)

Photos à la lumière du jour après mon henné naturel :)
Mes racines cuivrées deviennent énormes lol, faut vraiment que je pense à les refaire :h a w k:

Pièces jointes

• IMG_0397.jpg
    IMG_0397.jpg
    42.4 KB · Affichages: 144
  • IMG_0399.jpg
    IMG_0399.jpg
    63.9 KB · Affichages: 142
  • IMG_0403.jpg
    IMG_0403.jpg
    29.7 KB · Affichages: 137
  • IMG_0407.jpg
    IMG_0407.jpg
    39.1 KB · Affichages: 144
  • IMG_0410.jpg
    IMG_0410.jpg
    39.7 KB · Affichages: 141
  • 1actuel.jpg
    1actuel.jpg
    26.4 KB · Affichages: 131
Oui aucun soucis, j'arrive à mettre une grosse mèche de mes cheveux et une mèche d'extensions moyenne dedans :)

Vichouu a dit:
Merci chou!
Oui c'est un 160g de chez instinctiff :)
Je le pose en moins d'une heure mais je mets facilement deux heures au total à découdre les clips, recoudre des anneaux et recouper ensuite!

C'est assez compliqué à expliquer lol, donc je te recopie le texte et deux photo du site où j'ai trouvé l'astuce (impossible de mettre le lien direct! Ca vient du site "http://isaetno.free.fr", dans la catégorie "coupe")

"1 - Tout d'abord, séparez la chevelure en deux en faisant une raie bien au milieu et passez chaque mèche devant de chaque côté de la tête.
2 - Pour un V moyen gardez la tête bien droite, tendez bien la mèche et faites glisser un élastique ou les doigts le long de la mèche.
3 - Une fois que vous tenez le bas bien fermement, vous pouvez bouger la tête et bien sûr, couper les pointes.

Pour un V léger procédez de la même façon mais avec la tête penchée vers l'arrière.
Et pour un V prononcé penchez la tête vers l'avant."

Pour ma part je penche légèrement la tête vers l'avant :)

J aurai jamais pense que tu coupes droit ! Très bonne astuce :) merci !

Retour