Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, toujours pas ma commande ça va bientôt faire 15 jours...C'est normal?
non ce n'est pas normal je regarde ça dessuite, j'espère que la poste ne l'a pas perdu !bonjour, toujours pas ma commande ça va bientôt faire 15 jours...C'est normal?
je doit les avoir demain, j'espère en tout cas depuis le temps que j'attend :2-big-smile:coucou audrey je voulais savoir si tu avais revu les produits qu'il te manquait. Biz
oui mais c'est normal, pas de soucis, j'espére aussi recevoir mon réassort demain, j'attend aussi des nouveautés d'autres fournisseurs, je sens que tout vas arriver en même temps :cute:Oui tu m'etonnes !!!! surtout que tout le monde doit te poser la meme question que moi lol
tu recouvre comme une capsule classique et cela donne un effet de relief en profondeur comme avec les stencils sur chablons ;-)tiens tant que tu es la je me posais la question de savoir comment ces capsules se posaient?
Capsules french speed par 20 www.adnails.fr
les french speed n'ont pas de démarcations à limer mais il faut les dépolir pour créer une accroche (sans abimer le dessins bien sur) elles ont l'avantage de pouvoir être posé en ajustant sur la longueur et de gagner du temps car pas de limage.
et comment on peut travailler le gel sur ce type de capsules ?
Capsules en relief par 100 www.adnails.fr