commande adnails, besoin de votre avis

Re : commande adnails, besoin de votre avis

oui mais je suis tellement impatiente d'essayer ces produits tellement "fabuleux"...hi hi
J'ai commandé le gel 3D, Le monophase, le perfect french, des fleurs fimo et des strass.

tu verras le monophase est génial! Et si un jour tu commande le no need to clean tu verras ca fai bizarre de sortir ta main de la lampe et de voir que ya pas de gras sur l'ongle comme pour les autres gels. Tiens moi au jus pour le perfect french, je l'ai pas commandé car il m'en reste encore de mon ancien fournisseur

d'accors pas de souci et je compte bien commander le no need to clean dés ma prochaine commande.

tu vas l'adorer c'est clair lol moi je suis completemen addict meme plus besoin de mettre un vernis-gel a la fin c'est top

Coucou les filles!! ravie que vous soyez devenues des addicts de chez adnails comme nous .Bisous à toutes et on se montre notre travail réciproquement ;-))

Oui faut que je vous mette les photos de ma pose french caméléon je ferais ca ce soir :)
Oui completement addict

bonjour, toujours pas ma commande ça va bientôt faire 15 jours...C'est normal?

virginie il se peut qu'il soit bloqué à la poste, (en général cela veut dire perdu lol)
nous on se debrouille avec eux pour le litige et je te renvois ta commande des demain.

coucou audrey je voulais savoir si tu avais revu les produits qu'il te manquait. Biz

Oui tu m'etonnes !!!! surtout que tout le monde doit te poser la meme question que moi lol

Oui tu m'etonnes !!!! surtout que tout le monde doit te poser la meme question que moi lol
oui mais c'est normal, pas de soucis, j'espére aussi recevoir mon réassort demain, j'attend aussi des nouveautés d'autres fournisseurs, je sens que tout vas arriver en même temps :cute:

tiens tant que tu es la je me posais la question de savoir comment ces capsules se posaient?
Capsules french speed par 20 www.adnails.fr

les french speed n'ont pas de démarcations à limer mais il faut les dépolir pour créer une accroche (sans abimer le dessins bien sur) elles ont l'avantage de pouvoir être posé en ajustant sur la longueur et de gagner du temps car pas de limage.
et comment on peut travailler le gel sur ce type de capsules ?
Capsules en relief par 100 www.adnails.fr
tu recouvre comme une capsule classique et cela donne un effet de relief en profondeur comme avec les stencils sur chablons ;-)

Retour