Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
mouais, on voit moins de différence, mais, il me semble toujours voir du jaune sur ton naturel lol enfin soit :) c'est pas la question... j'aime quand meme bien!!! j'aime bien les cheveux si clair!!!

oui voila ;) maintenant, c'est pas que ca me choque :) mais je suis hyper perfectionniste mdr donc, je vois tout en général!! rha la la, les coiffeuse, ca critique tout le temps hein di :) mdr

myloise a dit:
oui voila ;) maintenant, c'est pas que ca me choque :) mais je suis hyper perfectionniste mdr donc, je vois tout en général!! rha la la, les coiffeuse, ca critique tout le temps hein di :) mdr

Myloise nhesite pas à nous rejoindre sur mon post pose brazil suprême hein on blablate de tout et de rien :)

Bonjours je suis le poste depuis le debut voila je veux vraiment me lancer est acheter des foxy locks en 160 g mais je voudrais vraiment etre sur de la qualité même apres couleurs, lissage etc .... pouvez vous me guider svp

cassandradu86 a dit:
Bon peut étre que vous verrai mieux sur celle ci, désoler j'ai enlever ma tête car ma tête étais pas terrible sur la photo x) enfin bref on s'en fou hein :) et pi les photos ne donne pas pareille que en réelle mais je vous assure qu'elle sont platine, et non blanche grise comme vous dites. pi sur l'autre photo j'avais foncé la photo donc bon.

Magnifique ta couleur ! ;-)

Sent from my iPhone using Manucure

Salut les filles ! Donc j'ai commander chez Foxy un kit de 215g dimanche soir & j'ai tjr reçus aucun mail de la part de foxy ...

Salut les filles ! Donc j'ai commander chez Foxy un kit de 215g dimanche soir & j'ai tjr reçus aucun mail de la part de foxy ...
Moi aussi je n'avais pas eu le mail comme quoi il était expédié mais vas voir sur le site souvent il y a un chat et il vont te donner ton numéro de suivi.
Par contre espère que tu as pris la bonne couleur car on ne peut pas le teindre ....

Si pas de teinte possible soit trop traiter soit pas naturel mais tu a laver le kit avant de tenter de le teindre ?

Si pas de teinte possible soit trop traiter soit pas naturel mais tu a laver le kit avant de tenter de le teindre ?

coucou les filles, j'ai commandé sur foxy loks il y a un mois , j'ai reçu les extensions en 1 semaines, elle etaient vrément trés belle, toutes douces etc... j'ai ensuite fait une coloration car la couleur était trop clair ! alor d'une la couleur n'a pas pris et frenchement je peux vous dire que c'est vrément de la M.... ! Les cheveux sont devenu tout poreux et plein de noeuds !!! je pense pas que ce soit du à la coloration mais plutôt à la qualité des méches!

Retour