Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
Pour info il y a un gros suspense a ce moment là
Si la poste ne l'a pas pris en charge c'est qu'il est a la douane. Et c'est cette étape qui fais retarder le colis.

Je viens de regarder sur le site de la poste et il ne trouve pas mon colis ...
peut être que je suis pas allez au bonne endroit.

Ah d'accord oui peut être qu'il est encore à la douane j’espère que je vais le recevoir d'ici la semaine prochaine Merci

Sérine a dit:
Mais sur le site royal mail il disent qu'il a été pris en charge le 14 nov

pour le 14 Nov ce qui est dit c'est qu'il "est reçu au centre de tri et prêt a être dispatché hors frontières".

Les anglais ne suivent pas leur colis dans le détail comme en France. Ici on le suit dès que le facteur le prend et le ramène a son centre de tri, puis le transfert a un autre centre etc... moi je pense tjrs a une arrivée chez toi le 19 ! LOL

Mdrr Merci pour tes réponses tu dois me prendre pour une gogol lol je m'y connais pas du tout moi tu sais c'est la 1er fois que je commande hors France! J’espère le recevoir demain alors je te tiens au courant ;)

Sérine a dit:
Mdrr Merci pour tes réponses tu dois me prendre pour une gogol lol je m'y connais pas du tout moi tu sais c'est la 1er fois que je commande hors France! J’espère le recevoir demain alors je te tiens au courant ;)
Lol si ça se trouve je me trompe...
Pour info mes foxy datent de septembre 2011. Je n'ai pas recommandé depuis. Et j'en suis tjrs ravie !

J'ai commander chez Foxy et j'ai également eu le même problème. Je suis aller demander renseignements à la Poste de ma ville et ils mon dis qui fallais que je prennent contact avec le service de livraison. J'ai donc contacter le service DHL Express (Worldwide Express: £24.00)
et je me fais livrer mon colis Lundi bisou !!!!

Coucou !
Je me permet de vous rejoindre car je songe a m'acheter des extensions a clip, j'ai les cheveux assez fins et un carré plongeant (pas trop trop court) mais j'ai peur que mes cheveux ne soient pas assez longs et que ca fasse moche avec des extensions ! Tout avis est bienvenue :)

En fait que ton carré soit plongeant ou non, on ne verra rien derrière puisque ta nuque va être recouverte par les cheveux. Chez Foxy l'avantage c'est que les cheveux sont assez épais donc je pense que sa peut faire jolie

En fait que ton carré soit plongeant ou non, on ne verra rien derrière puisque ta nuque va être recouverte par les cheveux. Chez Foxy l'avantage c'est que les cheveux sont assez épais donc je pense que sa peut faire jolie

Merci pour tes conseils :)
Par contre j'ai peur que les clips glissent avec mes cheveux fins ?!

Flaya,Moi j'ai un carré un peu plongeant , devant c'est court jusque'au oreille, et avec les clip ça choke pas du tout , si ça peut te rassurer..
bizz

Flaya,Moi j'ai un carré un peu plongeant , devant c'est court jusque'au oreille, et avec les clip ça choke pas du tout , si ça peut te rassurer..
bizz

Ah merci, oui ca me rassure :) ! Mais j'espère que je vais pas galérer a me les mettre et surtout que je vais bien les mettre car sinon ca va me gonfler et elles vont rester au placard !!!

Pour les cheveux fin j'ai ausiii'! lol! et de plus ils sont peu fournis, mais ça tient malgré tout, faut des bon clip aussi , mais pas un poids trop lourds dans le grammage de tes cheveux..

Non pas encore Foxy, ct sur e bay un vendeur d'il y a deux ans qu'il ne fait plus..Dommage d'ailleur..Moi j'avais pris 120 gr vu que pas bcp de cheveux..

oui c'est vrai dsl je parle comme si je les avais déja achetés mais je n'ai rien commandé encore ! Je préfère me renseigner avant et prendre de la bonne qualité ;)

Retour