Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
Oui sa à marché i me dise sa
C'est sur son chemin
Votre article, posté a été reçu dans notre centre de courrier international et est prêt à l'emploi pour l'expédition à l'étranger.

Salut sa va? Je pense le recevoir vendredi prochain car il a été transmis au service postal à l'étranger pour livraison en FRANCE.

Lundi ? Mes le Week-end la piste o travail pas donc sa m'étonnerai mes lundi je pense plus ke il reprendra son cour de chemin je c pas j'avoue ke sa serai cool kan mm

Ce n'est pas normal, il doit être bloqué en douane, je serais toi je me renseignerais auprès du site. Je commande jamais à l'étranger à cause de ça, une fois le vendeur avait oublier un papier du coup impossible d'avoir mon colis, il était bloqué en douanes et est reparti au pays :(

Ce n'est pas normal, il doit être bloqué en douane, je serais toi je me renseignerais auprès du site. Je commande jamais à l'étranger à cause de ça, une fois le vendeur avait oublier un papier du coup impossible d'avoir mon colis, il était bloqué en douanes et est reparti au pays :(
Ho sa m'inquiète, je viens d'envoyer un mail à Foxy. Mais j'ai appeler la poste hière c'est eux qui m'ont dit qu'il était au douane et ims m'ont dit que c'était normal... Bon je verrai bien quand j'aurai la reponse à mon mail

Retour