Maevouche76
Membre récent
Ah oui tu as raison, sa me marque pareilleRegarde et di moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui tu as raison, sa me marque pareilleRegarde et di moi
Lol tkt je vais ré essayé jus ka ce ke sa marche
Oui sa va et toi? Moi aussi c'est pareille, mais je pense qu'on l'aura lundi.Salut sa va? Je pense le recevoir vendredi prochain car il a été transmis au service postal à l'étranger pour livraison en FRANCE.
Oui mais aujourd'hui et demain le colis va avancer ... J'espèreLa poste avail pas mdr pardon![]()
A bon, moi javais regarder cette aprem est il etait pas encore ecrit quil etait a roissy. Bon je pense que je laurai mardi au plus tardlolost: 5431794 a dit:
???Oui kan j'ai regardé hier soir avant de me coucher il été à Roissy
Ho sa m'inquiète, je viens d'envoyer un mail à Foxy. Mais j'ai appeler la poste hière c'est eux qui m'ont dit qu'il était au douane et ims m'ont dit que c'était normal... Bon je verrai bien quand j'aurai la reponse à mon mailCe n'est pas normal, il doit être bloqué en douane, je serais toi je me renseignerais auprès du site. Je commande jamais à l'étranger à cause de ça, une fois le vendeur avait oublier un papier du coup impossible d'avoir mon colis, il était bloqué en douanes et est reparti au pays![]()