Commande groupée Nanokeratin System.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Festi ongles, pour 1LB = 53€ frais de ports compris.
pour 2LB = 93€50 toujours frais de ports compris :)

En effet, je vais me tourner vers l'Inoar ;)

Et il y a quoi dedans pour ce tarif s'il te plait?
Je pense déjà partir sur 1 LB histoire de voir ce que ca donne.
Quoiqu'il en soit l'écart entre 2 LB pris tout de suite ou l'un après l'autre est minime. :)

Normalement y'a lissage + shampooing clarifiant + masque. :)

coucou,tu n'as pas répondu à mon message,je souhaiterai avoir un devis stp,j'ai les cheveux longs,je pense avoir besoin de 200 ml.
Tu peux me dire les tarifs stp?

P'tite question....a qui saura me répondre. Je fais des colorations noires. Le mieux ce serait que je fasse ma couleur avant ou après avoir fait mon lb à votre avis?

Magnifique Emixo, le résultat est très naturel. Je m'attendais plus à du raide baguettes comme quoi !

@Rim : c'est toi sur l'avatar ? Si oui, le LB a également très bien fonctionné, bravo !
Pour ta question, la colo c'est avant le LB pas après :flower2:

Magnifique Emixo, le résultat est très naturel. Je m'attendais plus à du raide baguettes comme quoi !

@Rim : c'est toi sur l'avatar ? Si oui, le LB a également très bien fonctionné, bravo !
Pour ta question, la colo c'est avant le LB pas après :flower2:

Merci pour la réponse par contre le LB je ne l'ai pas encore fait, pour mes cheveux sur mon avatar il faut remercier mon fer à lisser! C'était au mariage de ma copine et après une heure de folie sur la piste de danse j'avais déjà plus la même tête!!!! Vivement le lb que je puisse danser sans tirer sur ma frange lol

Oui tu vas voir avec le LB tu n'auras plus ce genre de souci, d'ailleurs je pense qu'avec ton type de cheveu tu n'auras même plus besoin de passer les plaques...:hmmm:

En tout cas, ils sont super fins tes cheveux, je pense qu'ils doivent être juste ondulés mais certainement pas frisés.
Si déjà avec les plaques ça fait si raide, j'imagine même pas avec le LB...:yes:
Quand tu feras ton lissage tu pourras nous montrer des photos avant/après/aprés lavage ?

Oui tu vas voir avec le LB tu n'auras plus ce genre de souci, d'ailleurs je pense qu'avec ton type de cheveu tu n'auras même plus besoin de passer les plaques...:hmmm:

En tout cas, ils sont super fins tes cheveux, je pense qu'ils doivent être juste ondulés mais certainement pas frisés.
Si déjà avec les plaques ça fait si raide, j'imagine même pas avec le LB...:yes:
Quand tu feras ton lissage tu pourras nous montrer des photos avant/après/aprés lavage ?

Détrompe toi ils sont très épais bien bouclés !!!!! Mais depuis le temps que je les contrarie je sais comment les prendre ces petits malins:3-blink:

Mais c'est vrai qu'ils sont assez facile a lisser j'en fait un peu ce que je veux mais dès qu'il y a de l'humidité c'est la fin du reve !!! lol

Si tu dis que je pourrais meme eviter les plaques tu me fais fantasmer; j'ai toujours revé de sortir de la mer ou de la piscine sans me jeter sur elastiques barettes pinces et tout ce qui va bien pour qu'ils ne gonflent pas!

Dès que je fais mon lb je vous mets les photos promis!

Ah ben c'est que tu n'as pas beaucoup de volume alors ou alors un lisseur super performant...:w00t1:
C'est marrant que tu arrives si bien à faire les plaques, tu dois avoir la technique parce que ça fait super naturel, on dirait tes cheveux d'origine.

Tu m'étonnes, je crois que toutes les adeptes du LB connaissent ce calvaire et redoutent d'aller à la mer ou piscine et que leur cheveux les transforment en sauveageonne... :20-sarcastic:

Moi j'applique de l'huile après la mer et je plaque tout en arrière mais bon ça fait cracra au bout d'un moment...

Super, j'ai hâte de voir ta transformation, mais je reste persuadée que tu n'as pas les cheveux très difficiles...:wink:

Ah ben c'est que tu n'as pas beaucoup de volume alors ou alors un lisseur super performant...:w00t1:
C'est marrant que tu arrives si bien à faire les plaques, tu dois avoir la technique parce que ça fait super naturel, on dirait tes cheveux d'origine.

Tu m'étonnes, je crois que toutes les adeptes du LB connaissent ce calvaire et redoutent d'aller à la mer ou piscine et que leur cheveux les transforment en sauveageonne... :20-sarcastic:

Moi j'applique de l'huile après la mer et je plaque tout en arrière mais bon ça fait cracra au bout d'un moment...

Super, j'ai hâte de voir ta transformation, mais je reste persuadée que tu n'as pas les cheveux très difficiles...:wink:

Moi aussi l'huile me sauve pour le moment.
En fait si j'ai beaucoup de volume c'est le cheveux en lui meme qui n'est pas epais.
C'est clair que la qualité de mon lisseur y est pour beaucoup, c'est un GAMMA maque italienne a plaque rouge, il va super bien.
Je te tiens au courant dès que j'ai reçu mes produits

Bises

lol faut savoir, tout à l'heure tu as dis qu'ils étaient bien épais et bien bouclés...mdrrr

Bon, pour être plus claire, je pense que tu n'as pas beaucoup de masse même si ton cheveu est épais...enfin je crois..lol trop compliqués les termes...

Oui j'entends beaucoup parler de ce lisseur, si le mien vient à me lâcher, je pense que je le prendrais :42-baby:

Merci, j'espère que ton lissage marchera bien !

:augie:

Détrompe toi ils sont très épais bien bouclés !!!!! Mais depuis le temps que je les contrarie je sais comment les prendre ces petits malins:3-blink:

Mais c'est vrai qu'ils sont assez facile a lisser j'en fait un peu ce que je veux mais dès qu'il y a de l'humidité c'est la fin du reve !!! lol

Si tu dis que je pourrais meme eviter les plaques tu me fais fantasmer; j'ai toujours revé de sortir de la mer ou de la piscine sans me jeter sur elastiques barettes pinces et tout ce qui va bien pour qu'ils ne gonflent pas!
tu n'auras plus besoin de rien ... ni brush , ni fer ils seront désespérément raides de chez raides comme ton avatar même sous la pluie...hi hi ..par contre je déteste toujours autant la mer... c'est tellement ancré en moi...
quand on revenait de la plage et que mon mari voulait aller direct au restaurant par ce que nous habitions dans la montagne...je le haissais .. tu voyais toutes ces nanas sublimes et moi j'étais immonde comme toute nana frisée en bord de mer... beurck...

avec le LB, durant plus de trois mois je suis sortie de la douche sans les secher...

le rêve... d'ailleurs je me levais la nuit pour voir si je n'avais pas révé...je les touchais sans arrêt... je pouvais me promener sous la pluie ...fabuleux...

Moi aussi bien reçu 1000 mercis Emixo

Par contre peux tu me redire la marche a suivre je vais le faire ce soir je veux etre sure de faire comme il faut?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour