Commande groupée Nanokeratin System.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Génial!!!

Et quand tu feras ton lissage, tu nous feras voir Emixo...et et et pour la prochaine commande, je me positionne déjà. Tu n'auras plus qu'à me contacter pour me dire quand ou comment et... combien ;)

T'en fais pas pour l'emballage, la poste aime bien quand c'est bien ficelé lol

Vous aussi les filles, vous nous montrerez vos lissages...

Sheena et Hindwoman, pourquoi vous ne faites une une commande groupée aussi??? Faites un poste et lancez vous ;)

Bisous

Je me demande si je ne vais pas faire une nouvelle commande dans peu de temps. J'ai plusieurs personnes qui m'ont l'air intéressées, je pense que la liste peut vite se remplir!

D'ailleurs, cet après-midi (entre deux colis lol), j'ai fais mon lissage. :) Voilà ce que ça donne pour l'instant...

AVANT

8ac9be8e2fd5903e391a91a08a7632b8.jpg

APRES

a51216bea66f54186786474f81956e1e.jpg

cfdc51964114a3889d791bcbf0c0bf4b.jpg

wawwwwwwwwwwwwwwwwww super emixo trop contente pour alors dit moi pour le volume c bon ou pas tu as passé le lisseur combien de fois merci de me repondre

Pour le volume ça va ! J'ai pas les cheveux raplaplas, après je pense qu'il faut voir après le shampooing ce que ça donne !
Pour l'instant j'ai passé le lisseur qu'une fois après le nano :)

Génial!!! C'est tropppppppppp bien!

Par contre si c'est dans moins d'un mois, je ne serai pas de ce coup-ci car j'en ai déjà en rab... mais dans 2 mois ça me dirai bien

super emixo franchement la classe dit moi alors le volume é toujour le méme ou trop plat é dit moi tu as passé combien de fois le lisseur moi a vue d'oeil tu as toujour le olume confirme moi merci belle des cheveuxxxxxxxxxxx

Non je trouve que j'ai toujours le même volume ! Après je pense que demain j'en aurai un peu moins, en général la nuit mes cheveux perdent un peu de leur volume et vu que là j'ai les cheveux poisseux... lol.

OUF! J'ai ENFIN fini de préparer mes colis...!! Regardez comme ils sont sages :P

d3cdd1286afd8e108ab98d85a4ccb86a.png

J'espère vraiment qu'ils vont passer à la poste!!!!

trés bien, les filles devrais te remercier car c toi qui a fait le plus gros du travaille tu sais la prochaine fois il faut que le lb sois gratuit pour toi je parle serieusement quand je voies le travaille de titans que tu as fait bravo emixooooooooooooo

Ouaw Emixo c'est très joli.
Tes cheveux vont bien prendre le LB parce qu'ils sont juste légèrement ondulés, tu n'auras pas besoin de passer les plaques, c'est vraiment une chance.

A toi les coupes raides maintenant ! ;)

Moi j'aimais bien tes cheveux avant mais je peux comprendre qu'ils soient difficiles à entretenir, le lissage va te faciliter la vie à ce niveau là.

LOL tes colis ont l'air énormes, t'as mis des surprises en plus du lissage ? :faery:

Lol, non non, les colis ne sont pas si gros que ça en réalité, ça doit être la photo qui donne une illusion :P

Emixo>Il faut combien de personne pour passer une nouvelle commande.Et commbien il coûte le produit en tout?Merci.

Ca dépend des quantités que les personnes demandent. :) Mais si on fait 10 x 100ml, 8 x 125ml et 6 x 150ml, il me faudrait quand même 24 personnes !
Dis moi juste combien tu voudrais, et je peux te faire un devis!

En revanche, je ne me souviens plus si le NKS c'est 3jours complets ou 4jours complets ?

HAAAA, je ne vais jamais tenir, j'ai les cheveux supra gras déjà. lol.

:laughing1::laughing1::laughing1:Ah oui il sont vraiment trés sages Emixo... Tu les as menacé du pire sinon.... ?:laughing1:

Magnifique tes cheveux... ils étaient beaux aussi avant... Mais là ...C'est parfait...!

OUF! J'ai ENFIN fini de préparer mes colis...!! Regardez comme ils sont sages :P

d3cdd1286afd8e108ab98d85a4ccb86a.png

J'espère vraiment qu'ils vont passer à la poste!!!!

S'ils pouvaient être méga lisses après mon shampooing, ce serait le rêve!! Au naturel j'ai plutot des beaux cheveux, enfin du moins j'avais, parce que j'ai perdu BEAUCOUP de masse (chute de cheveux depuis 3ans...), mais quand j'ai les cheveux longs et du volume, j'ai des belles anglaises.. je les regrette beaucoup.. :(
donc je mise sur le lissage brésilien pour avoir des beaux cheveux "naturellement" :/

C'est grave si je me lave les cheveux au bout de 3jours pleins...? Parce que là c'est trop insupportable pour moi, je déteste avoir les cheveux sales!!! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour