Commande groupée Nanokeratin System.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

c'est pas normalement 3 jours plein et tu te lave le 4eme jours???????????????

sinon bravo emixo, ca ma l'air bien jolie !!
et ta ete courageuse pour preparer les colis ! !
allez biz bizzz ! !

Au fait la prochaine fois commande avec une fille qui veux de grosse quantité, comme ca vous acheter le bidon 3 litres, c moins cher pour tout le monde

allez biz bizzzzz

C'est ce que je vais faire :) je vais commander un de 3L, les kits seront encore moins cher comme ça, donc plus accessibles à toutes! :)

bonjour
je suis tres interressé j'ai un salon de coiffure te je veux me lancer dans le lissage bresilien
puis je connaitre le prix ?
faut il prendre le formalehyde free ?

Michocky ; Dans ce cas, je pense que tu devrais te renseigner auprès de Inèslina, vu que c'est pour un usage professionnel. ;)

Quant à moi, je me suis lavé les cheveux ce matin, j'en pouvais plus, j'avais les cheveux trop trop gras lol. Du coup, séchage naturel (avec un peu de sèche cheveux pour accélérer le séchage), et voilà ce que ça donne :

Uploaded with ImageShack.us

Et vue globale, ne faites pas attention à ma tête, je suis immonde lol.

je pense oui ! mes cheveux ne sont pas lisses comme des baguettes, mais ça fait très naturel, j'avais exactement les mêmes cheveux quand j'étais petite. ^^

je pense oui ! mes cheveux ne sont pas lisses comme des baguettes, mais ça fait très naturel, j'avais exactement les mêmes cheveux quand j'étais petite. ^^

Hello
TOP ça fait super naturel ! c'est exactement le résultat que je veux obtenir. Tu as passé les plaques combien de fois par mèche ? A quelle température ?
Et tu l'as gardé combien de jours sur la tête avant le premier shampoing ?
J'ai les cheveux abimés et qui font des frisottis moches. Mais je veux garder mon volume et les garder souples.
Les pros me disent, et je veux bien les croire c'est leur boulot , que le premier mois mes cheveux seront raides ce qui ne me va pas du tout.
Du coup si tu as trouvé un moyen pour les garder souples dès le premier shampoing ça m'interresse que tu me donne ta technique :) ça règlera mon problème ce serait génial !

Elsa, jte suis sur toutes les conversations.... Mdr! Juste pour te dire que la raideur et la souplesse ne sont pas forcément lies. Tu gagneras en souplesse ( je peux te l'assurer) même si comme te l'ont dit les pros tes chvx seront raides juste le premier mois!

Elsa, jte suis sur toutes les conversations.... Mdr! Juste pour te dire que la raideur et la souplesse ne sont pas forcément lies. Tu gagneras en souplesse ( je peux te l'assurer) même si comme te l'ont dit les pros tes chvx seront raides juste le premier mois!

Mais Xena je cherche une solution parce ce que je ne veux pas que mes cheveux soient raides le premier mois. pas la patience je suis trop moche les cheveux raides. Par souplesse je veux dire pas raides :)
Cool que tu suivent tous les post :)

Hello
TOP ça fait super naturel ! c'est exactement le résultat que je veux obtenir. Tu as passé les plaques combien de fois par mèche ? A quelle température ?
J'ai les cheveux abimés et qui font des frisottis moches. Mais je veux garder mon volume et les garder souples.
Les pros me disent, et je veux bien les croire c'est leur boulot , que le premier mois mes cheveux seront raides ce qui ne me va pas du tout.
Du coup si tu as trouvé un moyen pour les garder souples dès le premier shampoing ça m'interresse que tu me donne ta technique :) ça règlera mon problème ce serait génial !

Tu as passé les plaques combien de fois par mèche ?
A vrai dire, je n'ai pas compté :) Après avoir séché mon lissage, j'ai passé plusieurs fois les plaques jusqu'à ce que ça soit lisse. Les jours qui suivaient, je passais vite fait les plaques sur les mèches qui ondulaient un peu, et sur tout le reste de ma chevelure pour que le produit rentre^^ tous les matins, tous les soirs avant de dormir, et parfois vite fait dans la journée.

A quelle température ?
Mon lisseur va jusqu'à 210-220°C il me semble, d'ailleurs j'avais un peu peur que ça ne soit pas assez chaud vu que j'avais lu qu'il fallait 230°C...

Je l'ai gardé à peine 3jours. J'ai fais le LB Jeudi en fin d'après midi, et je me suis lavé les cheveux ce midi (oui, vive les grasses matinées... lol).

Après j'ai les cheveux très souples de nature, et je les ais super fins, donc c'est peut être pour ça que le lissage n'est pas "parfait" et qu'il fait plus naturel !
Je viens de voir que les photos que j'ai posté sont toutes petites! :O

Je les mets en plus grosses ici :
581b8f7ffbee68b4277200b3da525133.jpg

b078c70343c652428656c9e06c26fb90.jpg

Je suis pas pro mais il me semble que 72h c'est le protocole normal :)
Ton résultat est top en tous cas :) pas trop raides j'adore.
Si c'est grâce à ta nature de cheveux t'as vraiment de la chance:)

Hello,

Si tu fais une commande en juillet je suis intéréssée pour en prendre.
Est-ce que l'on peut prendre directement pour faire 2 LB?
J'ai les cheveux qui arrivent au milieu du dos environ mais ils vont etre coupés environ 10 cm alors pour la quantité d'un LB, je ne sais pas trop! lol
Le fait que ce soit conditionné dans des bouteilles d'eau n'a aucune incidence?
Je vais regrader sur le post des shampooing qu'il faut après mais il y a t-il un apres-shampooing que l'on peut prendre aussi sur internet ou en pharma?
Et pour proteger les cheveux du soleil et de la mer, il y a t-il quelque chose en particulier?

Merci d'avance pour les réponses.
Biz.

Est-ce que l'on peut prendre directement pour faire 2 LB?
Oui, pas de soucis ! Tu choisi la quantité que tu veux, et je calcule le prix en fonction de ce que tu veux :)

J'ai les cheveux qui arrivent au milieu du dos environ mais ils vont etre coupés environ 10 cm alors pour la quantité d'un LB, je ne sais pas trop! lol
Je ne suis pas une pro, mais je dirai un 150 pour toi, si tu as les cheveux si longs! Il faut voir ce que ça donne quand tu vas te couper les cheveux :)

Le fait que ce soit conditionné dans des bouteilles d'eau n'a aucune incidence?
Non, je ne pense pas, puisque les bouteilles je les vide et je les sèche après, donc je pense que y'a pas de soucis. Après, vu que ce sont des bouteilles transparentes, je dirai qu'il faut les mettre dans un endroit noir. :)

Je vais regrader sur le post des shampooing qu'il faut après mais il y a t-il un apres-shampooing que l'on peut prendre aussi sur internet ou en pharma?
Par ex pour moi j'ai pris le shampooing bio pour bébé "Biopha". Je l'ai payé 4€ dans le Super U de ma ville :) et pour les après shampooing il me semble qu'il faut juste qu'il n'y ait pas de silicone! Donc ça se trouve un peu partout ça je crois.

Et pour proteger les cheveux du soleil et de la mer, il y a t-il quelque chose en particulier?
Sur le post des produits à utiliser, il est dit qu'il faut utiliser de l'huile et des sprays solaires pour les cheveux :)

En revanche, si je fais une commande groupée, comme je l'ai expliqué dans le post parrelèle, je vais commander à Dream Hair ou chez Inoar, puisque chez NanokeratinSystem on ne peut plus :(

Ok pour moi si tu fais une commande au mois de juillet mais j'ai une petite préférence pour Inoar entre les 2.
Sans indiscrétion pourquoi tu ne peux plus commander chez Nano?
Quand au reconditionnement si tu me confirmes qu'il n'y a aucun soucis alors c'est bon.

Donc pour l'après shampooing il ne faut pas qu'il y ai du silicone et c'est tout?

Quand au produit pour le soleil, il n'y aura aucune intéraction avec le LB?

Est-ce qu'il serait possible que tu me donnes déjà quelques tarifs des LB pour 1 et 2 LB?

Voici une photo de la longueur de mes cheveux!!

Pièces jointes

• IMG_0122.jpg
    IMG_0122.jpg
    60.9 KB · Affichages: 69

salut elsa

Moi je l'ai fait sur des amies, et mes soeurs, et toutes des cheveux différent le resultat n'est pas raide de chez raide, c'est lisse et souple,
Je pense que quand tu dit raide, tu veux dire, raide comme des baguettes comme cheveux chinois quoi,
non tinkiette pas ca va faire lisse mais pas tout plat
(et g essayé sur des cheveux vraiment différent...)

bizzz a toute

emixo, c tres jolie !

Emixo : magnifique ton résultat :thumbup: tu es vraiment super jolie et j'adore tes cheveux, je rêverais d'avoir les mêmes =)

Je suis partante pour la commande groupée toujours 125 ml =) et une préférence pour Inoar comme FESTI ONGLES ^^.

Alors, pour toi Chrystalia, ça reviendrait à 48€ avec 125ml de lissant, 125ml de shampooing clarifiant et 125ml de masque. :) frais de ports compris !!

Festi ongles, pour 1LB = 53€ frais de ports compris.
pour 2LB = 93€50 toujours frais de ports compris :)

En effet, je vais me tourner vers l'Inoar ;)

bonsoir moi aussi je suis des votres pour la commande,j'ai les cheveux longs,quels sont les tarifs pour moi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour