Commande groupée Nanokeratin System.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

C'est pas gentil de dire ça!!! Je sais que je n'y arriverai pas :bebeouin: lol

On peut le faire à quel rythme?

tu peux le faire autant de fois que ton budget te le permettra lol
aucune contre indication a le faire

Vrai!!???? non, faut pas me dire ça à moi, je vais ruiner mon mari!!! lol

babinou... au mieux il peut aller jusqu'où...?
3 ou 4 mois...?

Je pense que ça doit dépendre de la nature du cheveu... Fin ou épais...

J'aimerai bien avoir des témoignages de celles qui le font super régulièrement... pour ne pas se ruiner là faudrait acheter en gros... sacré budget!

Remarquez que bien entretenu, le LB dure 3 à 4 mois mais là aussi on dépense quand même pas mal en soin, non?

A méditer tout ça...

evenly ma soeur en est a 4 mois et c'est plus les repouses qui gene au niveau de la nuque(premiere endroit qui frisse quand on su malheureusement) mais la douceur est toujours la, il n'ont toujours pas regonflés sur le dessus, ils sont toujours aussi plat bizarrement(malgres les repousses) et pour le brushing ca prend 5 minutes en plus qu'avant, ainsi que toute celle que j'ai fait
mais mes 2 soeurs sont les plus ancienne

sinon zaza j'en ai fais 3 et je suis toujours aussi bleuffé a chaque fois
bambou disait qu'il n'y avait aucune contre indication a le faire régulierement (mais je pense perso que 2 en 10 jours comme j'ai fait est largement suffisant)

Merci Babinou ;)... Il me reste un peu de ce que je t'ai acheté et avec celui du groupe ben j'en ai assez pour 6 mois à peu près... veux pas trop en faire rapproché quand même...

Merci Babinou ;)... Il me reste un peu de ce que je t'ai acheté et avec celui du groupe ben j'en ai assez pour 6 mois à peu près... veux pas trop en faire rapproché quand même...

Si tu l'entretien bien il restera sans probleme, moi je l'ai recommencé du a une coloration et meche et la coiffeuse m'a appliqué son shampoing 2 fois bourres de sillicone ce qui m'a tres legerement asseché le cheveux, je dis bien tres tres legerement, mais ca m'a stressé et j'en ai refait un !!

C'est psychologique !! Parce que avec un bon soin, il serait redevenu superbe !!
Mais c'est l'effet formol tu petes un plomb !!:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

bonsoir,tout le monde,je me suis inscrite aujourdhui sur lr forum qui est super au passage,je serai intéressée pour l'achat du produit(si ce n'est pas trop tard bien sur).
J'ai déjà fait un lissage brésilien et c'était un peu cher pour moi mais j'ai été satisfaite
bonne soirée

Bonjour!

Ta proposition est-elle toujours valable? Car je suis vivement intéressée!

Non malheureusement, la commande a déjà été passée il y a quelques jours. Mais je referais peut être une commande groupée dans 1-2mois, à voir..

Ca y'est les filles, j'ai reçu le Nano !! :) Je prépare de suite les colis, je les poste en fin d'après-midi :)

Sinon, j'ai une petite question je suis un peu stressée :S
Pour économiser sur les frais de ports, j'ai fabriqué les colis moi même, j'ai monté les colis avec du carton solide et tout, j'ai mis PLEINS de scotch pour que ça tienne et ça m'a l'air bien solide!!! mais j'ai peur que la poste me refuse les colis :(:(
vous faites comment vous???

c bon ne t'inquiete pas moi g reçu un colie comme ça pas de probleme biz emixo stp g une cliente qui a des cheveux fin comme toi elle ne veux pas les cheveux trés plat tu pourras nous donné tes impressions au sujet du lb stp.

Pas de soucis, je pense que je vais faire mon lb tout à l'heure, j'ai trop hâte d'essayer!! :)

Ca dépend de la longueur de mes cheveux. Plus ils poussent, plus ils bouclent, en fait. Et ça dépend des jours aussi. Y'a des jours où mes cheveux sont juste ondulés, et d'autres où ils bouclent nettement plus. C'est assez aléatoire... mes cheveux sont un vrai casse tête!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour