Commande groupée Nanokeratin System.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

coucou bon courage les filles pour le lissage la classe. emixo achete la prochaine fois 3 litres c moins chere c se que j'ai fait.

Tu as fait le bon choix je contente qe tu ai réussi a te décider j'ai hâte de voir ton resultat ma belle. Mouah mouah

merci merci mais je vais mettre les photos juste aprés j'espere pouvoir avoir ton soutient au moment du lissage bizzzzzzzzzzzzzz.

merci je savais que tu n'allais pas me laissé tombé tu es un amour biz la vielle va faire dodo.

Salut miriam comment va?

bien é toi ma cherie j'attend j'attend je suis trop contente on commance par toi tu es le cobaye n°1 loooooooooool:54-flower:

Miriam42 ; La prochaine fois je prendrais du 3L je pense, mais ça demande beaucoup plus de personnes déjà. On verra déjà comment se passe cette commande, à priori bien !

J'ai déjà eu 3 paiements, manque plus 4, et ensuite je commande illico presto à Inèslina ! Je ne sais pas en combien de temps le produit est livré ?

mooooiiii cobaaayyeee??? !!! !
michonte !
lol jrigole jve bien etre cobaye pour ce genre de chose tout le temps moi no soucy !

Miriam42 ; La prochaine fois je prendrais du 3L je pense, mais ça demande beaucoup plus de personnes déjà. On verra déjà comment se passe cette commande, à priori bien !

J'ai déjà eu 3 paiements, manque plus 4, et ensuite je commande illico presto à Inèslina ! Je ne sais pas en combien de temps le produit est livré ?

Tu vas halluciné, commande 48h chrono !!!

Vous auriez du calculer combien cela vous faisait pour Trois litres par le nombre que vous etes...et voir si il n'y avait pas d'autres candidates... par contre c'est vrai qu'il va te falloir trouver des flacons...
moi je les mettais dans des petits pots de confitures car je les remettais en mains propres ...mais pour poster faut impérativement avoir des flacons plastiques...dommage que tu ne sois pas à Marseille j'aurais pu te donner des minis bouteilles d'eau vides...mais il faudra bien les envelopper car la poste n'est pas tendre avec les colis et les bouteilles ne sont pas épaisses...

Vous auriez du calculer combien cela vous faisait pour Trois litres par le nombre que vous etes...et voir si il n'y avait pas d'autres candidates... par contre c'est vrai qu'il va te falloir trouver des flacons...
moi je les mettais dans des petits pots de confitures car je les remettais en mains propres ...mais pour poster faut impérativement avoir des flacons plastiques...dommage que tu ne sois pas à Marseille j'aurais pu te donner des minis bouteilles d'eau vides...mais il faudra bien les envelopper car la poste n'est pas tendre avec les colis et les bouteilles ne sont pas épaisses...
Merci pour le conseil :):)

je te souhaite bon courage emixo tu as du courage pour ton jeune age bravo continu comme ça ma belle des cheveux lollllllllllll (bientot).

Emixo c'est toi sur l'avatar ?
Tu as l'air d'avoir de beaux cheveux, pourquoi un LB ?

Oui c'est moi :) Mais sur la photo mes cheveux sont lissés, ils sont beaucoup plus abimés qu'ils en ont l'air... Ils sont très fins, et s'abiment tellement vite qu'ils ne ressemblent plus à rien... C'est pour ça que je veux tester le LB, pour leur redonner de la vie, et pour éviter le lisseur si je peux !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour