Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais pk jvous fait rire??? Chui pas une martienne kan même
Non... c'est pire des qu'on touche au formol on est foutue ...! :sad2:...:tetine:
Miriam42 ; La prochaine fois je prendrais du 3L je pense, mais ça demande beaucoup plus de personnes déjà. On verra déjà comment se passe cette commande, à priori bien !
J'ai déjà eu 3 paiements, manque plus 4, et ensuite je commande illico presto à Inèslina ! Je ne sais pas en combien de temps le produit est livré ?
LOL ok,
inchallah je le reçoit demain et inchallah je suis foutue demain!!
Merci pour le conseilVous auriez du calculer combien cela vous faisait pour Trois litres par le nombre que vous etes...et voir si il n'y avait pas d'autres candidates... par contre c'est vrai qu'il va te falloir trouver des flacons...
moi je les mettais dans des petits pots de confitures car je les remettais en mains propres ...mais pour poster faut impérativement avoir des flacons plastiques...dommage que tu ne sois pas à Marseille j'aurais pu te donner des minis bouteilles d'eau vides...mais il faudra bien les envelopper car la poste n'est pas tendre avec les colis et les bouteilles ne sont pas épaisses...