Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Emixo,Ineslina,Anoute,Rhalya(hum hum...),Sheenaa VOUS ETES DES BOMBES LES FILLES!!!!
Ma petite Farah u peux foncer on est là!
Magnifique...Désolée de t'embeter ineslina, mais as-tu une idée des délais de livraison? J'ai commandé dimanche soir.
tu ne m'embetes pas, je dirais en moyenne une semaine parfois 4 jours ouvrables!

Je suis scotchée par le résultat !!!!!Magnifique...
J'ai hâte de recevoir mon NKS viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite viiiiiiiiiiiite!!!!!!
rim super résultat sur super belle gueule!! oups bonne nuit ma belle ne te couvre pas trop pour ne pas transpirer et pas de sport en chambres ce soir merci
rim super résultat sur super belle gueule!! oups bonne nuit ma belle ne te couvre pas trop pour ne pas transpirer et pas de sport en chambres ce soir merci
Ah ouais c'est interdit après un LB, c'est précisé nul part!!mouahhhhhhhhhhhh
Rim j'attends juillet et ce sera bon, mais on a pas la meme chevelure non plus, les tiens ont l'air plus fins!!
Je ne sais pas comment sont les tiens mais les miens ne sont pas super fins, par contre mon lisseur assure grave...ça joue je pense!
Vivement juillet tiens! Que tu fasses ton LB et que moi j'aille jouer les sirenes et ptetre me trouver un p'tit poisson pour ENFIN y avoir droit au sport en chambre mdr :tongue4:
Merci les filles vous etes au top, bon roulement de tambour je vous mets les photos apres les plaques![]()
Rim j'attends juillet et ce sera bon, mais on a pas la meme chevelure non plus, les tiens ont l'air plus fins!!
Rim tu es magnifique ... le résultat est époustouflant... mais tu n'es pas spécialement frisée à la base...
en tous cas Bravo t'as fait cela comme un chef...!

:worthy: