Commande groupée Nanokeratin System.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

J suis tellement contente que je me repete lol

Emixo,Ineslina,Anoute,Rhalya(hum hum...),Sheenaa VOUS ETES DES BOMBES LES FILLES!!!!
Ma petite Farah u peux foncer on est là!

Je suis scotchée par le résultat !!!!! :new_shocked: Magnifique...

J'ai hâte de recevoir mon NKS viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite viiiiiiiiiiiite!!!!!!

rim super résultat sur super belle gueule!! oups bonne nuit ma belle ne te couvre pas trop pour ne pas transpirer et pas de sport en chambres ce soir merci

Je suis scotchée par le résultat !!!!! :new_shocked: Magnifique...

J'ai hâte de recevoir mon NKS viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite viiiiiiiiiiiite!!!!!!

J'm emballe pas j attends le shampoing mais ils sont deja doux, j te tiens au jus de la suite ma belle et tu nous fera partager le tien! :drunkparty:

rim super résultat sur super belle gueule!! oups bonne nuit ma belle ne te couvre pas trop pour ne pas transpirer et pas de sport en chambres ce soir merci

Ah ouais c'est interdit après un LB, c'est précisé nul part!!mouahhhhhhhhhhhh

Rim j'attends juillet et ce sera bon, mais on a pas la meme chevelure non plus, les tiens ont l'air plus fins!!

Promis Rim, je te tiens au courant.

En plus je dois le faire aussi à quelques copines, je mettrais aussi leurs photos :-)

Rim j'attends juillet et ce sera bon, mais on a pas la meme chevelure non plus, les tiens ont l'air plus fins!!

Je ne sais pas comment sont les tiens mais les miens ne sont pas super fins, par contre mon lisseur assure grave...ça joue je pense!
Vivement juillet tiens! Que tu fasses ton LB et que moi j'aille jouer les sirenes et ptetre me trouver un p'tit poisson pour ENFIN y avoir droit au sport en chambre mdr :tongue4:

Je ne sais pas comment sont les tiens mais les miens ne sont pas super fins, par contre mon lisseur assure grave...ça joue je pense!
Vivement juillet tiens! Que tu fasses ton LB et que moi j'aille jouer les sirenes et ptetre me trouver un p'tit poisson pour ENFIN y avoir droit au sport en chambre mdr :tongue4:

J'ai mis une photo de mes cheveux sur la 23 ou 24ème page je crois!!
Effectivement mon lisseur n'est pas top, je vais en prendre un tout beau tout performant pour mon LB!! lol

Moi c'est en aout que j'irais faire la sirène, mi-femme mi-thon! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: mouahhhhhhhhhhhhhhhhh
Mais j'ai un avantage sur toi c'est que j'ai déjà mon tit poisson! mdrrrrrrrr :mdr:

Merci les filles vous etes au top, bon roulement de tambour je vous mets les photos apres les plaques :wavetowel2:

Rim tu es magnifique ... le résultat est époustouflant... mais tu n'es pas spécialement frisée à la base...

en tous cas Bravo t'as fait cela comme un chef...!

c'est interdit durant toute la durée du lissage..;sinon il ne tient pas ...

EH oui ...on ne se douche plus et on ne couche plus...
c'est le secret pour une belle réussite...:14-grr: hé hé (rire sadique)

On s'était bien gardé de le dire avant... hi hi

MDR
La tête de nos mecs...:confused: ...j'en pleure...

c'est interdit durant toute la durée du lissage..;sinon il ne tient pas ...

EH oui ...on ne se douche plus et on ne couche plus...
c'est le secret pour une belle réussite...:14-grr: hé hé (rire sadique)

On s'était bien gardé de le dire avant... hi hi

MDR
La tête de nos mecs...:confused: ...j'en pleure...

Rim, c'est toi la BOMBE !!!

Y'a rien à dire tu t'es débrouillée comme une cheffe :showoff:

Par contre, tu exagères beaucoup quand tu décris tes cheveux je trouves, ils sont même pas ondulés à la base, juste un peu flou, rebelles mais rien de grave.

Je t'avais dis que tu aurais un beau résultat, archi plat même mais tu le portes très bien pourtant...:1-smile:

Régale toi bien pendant ces 3-4 mois de cheveux de rêves !

Rim tu es magnifique ... le résultat est époustouflant... mais tu n'es pas spécialement frisée à la base...

en tous cas Bravo t'as fait cela comme un chef...!

Ils sont bizares mes cheveux, s'il sechent seuls ils vont friser si je seche au seche cheveux sans brushing il ne frisent plus mais gonflent et si je me couche d'un coté il s'applatissent de ce coté là...bref ils font leur vie :drunk:

Alors...après une nuit mes cheveux sont lisses et beaucoup moins poisseux, à croire qu'il boivent la keratin. Vivement dimanche, le shampoing et la révélation!

rim bravo:dbiggrin:

t'es trop belle:clap3:

oui tu verras dimanche tu seras une autres femmes :malade:

bon en tout cas n'oublie pas les plaques 2 fois par jours

comme tu le dis

tes cheveux vont absorber la keratine:drunk:

et une accro en plus :youpi::youpi:

:youpi::worthy::youpi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour