Commande Nails Euro Discount, Besoin Info

Re : Commande Nails Euro Discount, Besoin Info

c'est désespérant il faut que je trouve 1 moment pour les appeler, c'est vraiment gonflant, on m'avait dit qu'ils étaient long mais c'est bien vrai.

Ben moi , j'essaie de les téléphoner depuis plusieurs jours et j'y arriver pas . J'arrive au message d'acceuil , on me dit qu'on va me transférer et qu"il faut garder le numéro de commande près de soi , puis on raccroche. Mes mails aussi restent sans réponse ...

Quelques précisions parce que j'ai quand même vu des trucs hallucinants.

1/ FOurnisseurs ETRANGER donc délais différents des délais NATIONAUX
2/ Fournisseurs PAS CHER donc délais DANS TOUS LES CAS (le beurre et l'argent du beurre ça vous dit quelque chose ?)
3/ Le Gel MASK ne sert pas à CACHER la DEMARCATION, elle HARMONISE la couleur de la PLAQUE et masque les DEFAUTS NATURELS de l'ongle. En AUCUN cas ce n'est un CACHE-MISERE, il faut apprendre à limer sa démarcation, y'a pas de secret.

Je pensais à d'autres trucs mais me rappelle plus XD

Coucou les filles, je tombe sur votre discution car moi j'ai fait une commande le 14 avril, (pas la première mais d'habitude j'ai des mails qui me tiennent au courant de son évolution) et là RIEN !! J'ai déja envoyé 3 mails sans réponses (alors que d'habitude ils répondent assez vite...)

Sa m'inquiète mais comme je vois que ça vous est arrivé aussi je me dit que ça doit être leur changements...

Mais j'ai quand même juste reçu le mail de récapitulatif de commande et rien d'autre à part le paypal accepté, d'ailleur déja débité...

Je voulais les appeler mais je n'avais rien compris avec le numéro de téléphone alors merci à vous !!

Moi j'utilise le gel monophase pr tte mes poses car il a un fini lisse, il tien bien et la façon dont je pose, il brille même juste comme il faut. Leur make up par contre c'est vrai ke c'est just pour uniformiser la couleur naturelle de l'ongle. En tout cas, ils sont pas chers et quand même bon leur produits !! Bonne soirée et j'espère recevoir ma commande avant d'avoir fini mes 2 derniers pots de gel... grrr

bouhhh moi toujours rien reçu et plus de gel pour travail je l'es fini hier mon pot de 30g pffffff marre d'attendre n'empêche !!!!!!!!! je croise les doigt pour la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!

toujours rien les filles ? moi depuis ma commande du 7 avril rien du tout je vais craquer. Celle qui ma former ma dit que c'était 15 jours de délais de livraison mais je vois toujours rien arriver, faut que j'appelle, j'en ai marre.

Rien pour ma part non plus , vu que ça va faire 1 mois , j'ai été obligée e commander ailleurs ...

En plus je peux avoir personne au téléphone, c'est ca le pire. Là vraiment je comprend pas du tout, je suis super en colère de ne rien savoir !!!!

J'ai des nouvelles par mail, ma commande a été annulée par leur car pas de paiement selon eux, sauf que tout a été débité sur mon compte, je suis malade !!! je sais pas comment faire, en + par téléphone on ne peut pas les joindre du tout. J'ai pas mes produits et j'ai perdu mon argent c'est la totale. JE viens de leur renvoyé un mail avec le détail de la transaction. En tout cas c'est fini je ne commanderais + jamais, je me suis faite avoir, faites gaffe les filles.

bah ils sont passé ou alors mdr ,vous me faites peur jvoulais commander de la deco chez eux

ben je suis déçue car franchement les produits sont supers ! mais bon c'est le stress argent prélevé et pas de livraison prévu pour moi.

Quel stress! J'espère que ça s'arrangera. Moi je viens enfin de recevoir un mail. Ils ont expédié ma commande le 23.04.2010 donc ça ne devrait pas trop tarder .:yeah:

Le 30 mars... Je sais c'est long , mais c'etait apparemment juste au moment ou ils avaient le changement du site. Par contre d'autres filles ont commandé après moi et l'ont reçu bien avant moi, lol ! C'est à n'y rien comprendre

Ben moi commande le 07/04 et ils ônt pas mon paiement hors c'est bien débité su mon compte. Il va falloir que je fasse un recours par paypal, je ne peux pas du tout les joindre.

bonsoir les filles des des nex de ma commande alors j'avais passé commande le 30mars je l'es reçu le 30avril avec sa petite info pour les fille de la reunion ma commande été de 140e et a la livraison j'ai du payer 37e d'octroi de mer trop dégouté je savais pas pffff de plus dans ma commande il maquait deux pot de gel de couleur un noir et un marron pfff pas envie de perdre du temps encore pour me faire remboursé ou pour attendre qu'il me les envoie perso je passerai mes commande maintenant chez flynail livraison plus rapide pour moi a la reunion aprés pour ceux qui habite la métropole y'a le choix !!! au final g attendu un mois je précise tout de meme que je suis satisfaite des produit a ce niveau rien a dire mais le délai est trop long et puis il font trop peur avec leur mail de non paiment soit disant!!!!!
sa été ma 1ére et ma derniére commande chez eux autant payer plus cher et avoir un bon suivi sa c sur !!!!!!!!!!!
voila voila

Coucou, moi je l'ai reçu la semaine dernière... désolé pour toi Angela !

Pour info, c'est paypal qui n'a pas fait son travail en fait, du moins je ne sais + j'ai ouvert un litige jeudi dernier matin et comme par hazard les soir c'était clos ils m'on remboursés ma commande, je sais pas qui est responsable, mais au moins j'ai mes sous. En tout cas moi c'est fini aussi on ne peux jamais les joindre. C'est pas clair. Les frais de port son énormes en +. Pas de suivi. Allez faut que je me trouve un autre fournisseur, et le problème est que je sais pas qui prendre, je ne connais aucun autre produit que nails euro discount. Angéla t'es contente des produits de flynails ? le problème c'est qu'il y a bcp de fournisseur et à chaque des produits différents, mais c'est le port qu'il faut payer àchaque fois.

Eh bien , moi ma galère n'es pas encore terminée... J'avais reçu un mail disant que ma commande avait été envoyé le 23/04. Je n'ai toujours rien reçu. Du coup ils m'ont renvoyé la preuve de réception avec la signature de Mr ou Mme X que je ne connais pas du tout !
J'ai téléphoné la poste , que me dit qu'apparemment le colis a été livré dans la mauvaise commune .
J'ai renvoyé un mail chez NED leur signalant l'erreur d'étiquetage et Madame me réponds en me donnant l'adresse de livraison qui n'est pas bonne du tout .
Pour expliquer : pour le moment je vis chez mes parents car nous sommes en train de construire notre maison . Du coup j'ai une adresse de facturation et une adresse de livraison. Et apparemment ils ont envoyé le colis à mon adresse de facturation et livrée à je ne sais pas qui ???
Le pire c'est que dans la confirmation de commande l'adresse de livraison était bonne.
Je suis verte , surtout que ma commande est payé et que quelqu'un d'autre que moi est parti avec.
Ce soir je vais tenter une ultime sollution : aller voir les voisins à ma nouvelle construction. On ne sait jamais que c'est un d'eux qui ont réceptionné mon colis . Et sinon , ben , j'aurais rien du tout... parce que NED rejettera la faute sur la poste et vice versa... Trop trop deg...

Retour