Commande Onglerie.be

evathuon

..: P.O et Formatrice :..
J ai commandé chez onglerie.be le mois dernier.

commande recu le 2 septembre /
en cours le 13 sept /
et livré le 14 sept

voila se qui a marquer sur le site onglerie. be mais je n ai toujours rien recu ???????? c est normal ?????

Eva

:arnaud_w:​

Re : Commande Onglerie.be

J ai commandé chez onglerie.be le mois dernier.​

commande recu le 2 septembre /
en cours le 13 sept /
et livré le 14 sept

voila se qui a marquer sur le site onglerie. be mais je n ai toujours rien recu ???????? c est normal ?????​

Eva​

:arnaud_w:​

Livré oui au livreur sans doute... Attend encore quelques jours !

Moi je viens d'appeler GLS ils ont mon colis au dépot,normal quand ils sont venus ,je n'étais pas chez moi!Le mieux serait que tu leur tel,tu as du recevoir un mail deconfirmation avec leur tel et ton numéro de commande.La femme m'a dit que je l'aurai demain alors je te conseille de voir avec le transporteur.:dog:

Oui je l'ai c'est le 08.99.70.31.00 ca c'est GLS mais l'autre DPD je ne l'ai pas.Et il leur faut obligatoirement le numéro de colis ou commande..

vous ne devinerez jamais quoi

le livreur vient de passer a l'instant !!!!!!!!

:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

j'ouvre mon colis pour voir si il y a tout

eva

:happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance:​

tu me fais peur j'ai fait une commande chez eux vendredi dernier mais si ils mettent 10 jours pour traiter la commande c'est pas près d'arriver :11-crying:

Pour les retards et dégats lors des livraisons de vos colis onglerie.be c'est au transporteur que vous devez vous en prendre et pas à l'onglerie ...

alors

il mon rajouter des petite pailette (super simpa) mais il y a un pot qui n est pas conforme a ce que j'avais acheter..........

mes je suis contente quand meme......

eva

:rolleyes:

alors

il mon rajouter des petite pailette (super simpa) mais il y a un pot qui n est pas conforme a ce que j'avais acheter..........

mes je suis contente quand meme......

eva

:rolleyes:

C'est quoi comme gel que tu as reçu à la place ? Si tu n'es pas contente, tu peux toujours demander à catherine une explication. Elle t'expliquera volontiers si elle n'est pas débordée car là y'a préparation pour estetika...

Pour les retards et dégats lors des livraisons de vos colis onglerie.be c'est au transporteur que vous devez vous en prendre et pas à l'onglerie ...

tant que la commande est en cour c'est quelle n'est pas encore chez le transporteur:hmmm: mais je ne m'en prend à personne je m'informe comme c'est la premiere fois que je commande chez eux:biggrin:

j ai commander ca

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=1794"]Onglerie be[/DLMURL]

et j ai recu un pot blanc tout moche....... decu mais bon j ai pas le choix.....

eva

tant que la commande est en cour c'est quelle n'est pas encore chez le transporteur:hmmm: mais je ne m'en prend à personne je m'informe comme c'est la premiere fois que je commande chez eux:biggrin:

C'était pas pour toi en particulier tia, c'était une remarque générale :thumbup:

tu me fais peur j'ai fait une commande chez eux vendredi dernier mais si ils mettent 10 jours pour traiter la commande c'est pas près d'arriver :11-crying:
j'ai commandé et payé le 26 aout le 27 aout kialia en cour le 13 septembre livrée colis reçu aujourd'hui 18 septembre.
donc patience

Moi j'ai passé ma commande tard hier soir et je suppose que le payement doit s'etre fait ajd, je l'ai fait hier et comme je suis dans une banque fortis comme l'onglerie le payement doit etre passé.

J'ai choisi la livraison par kiala... Ca prends plus ou moins 15 jours comme j'ai pu le voir alors?

Mais dites pour moi tout n'était pas de stock :35-no:

Vous pensez qu'il faudra du temps? Est ce qu'il vont livrer en plusieurs fois avec ce qui est deja de stock?

QQ1 a une idée??

Merci d'avance pour vos réponses...:wiggle:

bonjour gayou66

il y a de grande chance que tu recoive prochainement un mail avec un "bon achat" code à 6 chiffres que tu pourras utiliser une prochaine fois...NE le perd pas!!!!

Evathuon,
le pot que tu as recu, est un modèle de l'ancien conditionnement.
vois avec catherine mais si c'est le bon gel, c'est juste le pot qui change..

a bientot.

C'était pas pour toi en particulier tia, c'était une remarque générale :thumbup:
Il 'y a pas de mal :44-lovely-eyes:mais c'est vrai que j'ai lu plusieur posts qui parlait des problèmes de livraison donc pour cela je suis parée :frag_facile: mais il est vrai que il n'ai précisé nul part que les délais de préparations pouvaient être aussi long ,d'ab je commande cb et le lendemain ou jour d'après ça part:34-yes:

Oh ben si c'est ca je suis déçue alors car c'est le principal qui n'est pas de stock! :wavecry: le KIT :(

Rhooo j'espere que tu te trompes et que l'onglerie va vite recevoir du stock...

Ca me fait peur car ce qui est de stock est sans importance si je n'ai pas le kit :(

Oh ben si c'est ca je suis déçue alors car c'est le principal qui n'est pas de stock! :wavecry: le KIT :(

Rhooo j'espere que tu te trompes et que l'onglerie va vite recevoir du stock...

Ca me fait peur car ce qui est de stock est sans importance si je n'ai pas le kit :(

Excuse moi gayou, mais pourquoi avoir commandé si l'important n'était pas de stock ? Vu que sans le kit tu ne sais pas commencé, tu aurais dû attendre qu'il soit à nouveau en stock pour commander...

Retour