Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai commandé chez onglerie.be le mois dernier.
commande recu le 2 septembre /
en cours le 13 sept /
et livré le 14 sept
voila se qui a marquer sur le site onglerie. be mais je n ai toujours rien recu ???????? c est normal ?????
Eva
:arnaud_w:
alors
il mon rajouter des petite pailette (super simpa) mais il y a un pot qui n est pas conforme a ce que j'avais acheter..........
mes je suis contente quand meme......
eva
Pour les retards et dégats lors des livraisons de vos colis onglerie.be c'est au transporteur que vous devez vous en prendre et pas à l'onglerie ...
tant que la commande est en cour c'est quelle n'est pas encore chez le transporteurmais je ne m'en prend à personne je m'informe comme c'est la premiere fois que je commande chez eux:biggrin:

j ai commander ca
Onglerie be
et j ai recu un pot blanc tout moche....... decu mais bon j ai pas le choix.....
eva
j'ai commandé et payé le 26 aout le 27 aout kialia en cour le 13 septembre livrée colis reçu aujourd'hui 18 septembre.tu me fais peur j'ai fait une commande chez eux vendredi dernier mais si ils mettent 10 jours pour traiter la commande c'est pas près d'arriver :11-crying:
Il 'y a pas de mal :44-lovely-eyes:mais c'est vrai que j'ai lu plusieur posts qui parlait des problèmes de livraison donc pour cela je suis parée :frag_facile: mais il est vrai que il n'ai précisé nul part que les délais de préparations pouvaient être aussi long ,d'ab je commande cb et le lendemain ou jour d'après ça part:34-yes:C'était pas pour toi en particulier tia, c'était une remarque générale![]()
Oh ben si c'est ca je suis déçue alors car c'est le principal qui n'est pas de stock! :wavecry: le KIT
Rhooo j'espere que tu te trompes et que l'onglerie va vite recevoir du stock...
Ca me fait peur car ce qui est de stock est sans importance si je n'ai pas le kit![]()