commande passé chez instinctiff

Re : commande passé chez instinctiff

merci amélie g galéré pour trouvé la bonne couleur c pas facile merci a belhair!!!
et a samiflo aussi car mm si le kit n'allez pas elle a été super gentille avec moi!!!

y a til quelqu'un qui peu me dire marron chocolat ca se rapproche de quel kit?j'ai l'impression de pas trouver la bonne couleur

y a til quelqu'un qui peu me dire marron chocolat ca se rapproche de quel kit?j'ai l'impression de pas trouver la bonne couleur

avc photo c'est mieu:oops:

Pièces jointes

• 064.jpg
    064.jpg
    25.7 KB · Affichages: 74

miss tu devrais nous mettre une photo prise dehors ;)
sinon le 4 est un chatain chocolat (reflet bien chaud :) )

Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles de mon probleme de reception de commande. J'ai contacté Blhair comme vous me l'aviez toutes recommandée, et elle m'a reglé le probleme dans les plus brefs délais, GENIAL. Seulement un probleme au niveau de la poste. Mais petit soucis, il me manque un paquet sur les 5 commandées, je ne doute pas que Belhair reglera ça rapidement. Merci beaucoup pour vos reponses de la derniere. Je vous donnerai des nouvelles de mon premier modele. Bisous tout le monde

Coucou les filles!! Petit message pour Nathalie, j ai recu mon nouveau kit 18/613 dès vendredi, la couleur est nikel!!! Le kit précédemment recu a été expédié vendredi aussi, tu devrais le recevoir rapidement, tient moi au courant! Merci beaucoup pour ta gentillesse et ton attention!!
Je posterai une photo des que possible
Bonne journée a toutes!!

Mon avant apres avec mes extensions 18/613 de chez Instinctiff!

c est niquel!!! Merci Nathalie!! :-)

Pièces jointes

• mon carré plongeant.jpg
    mon carré plongeant.jpg
    34.5 KB · Affichages: 90
  • redimension moi avec extensions.jpg
    redimension moi avec extensions.jpg
    37 KB · Affichages: 89

Coucou les filles, je suis nouvelle. Je voudrais commander mon kit chez instinctiff mais je ne sais pas du tout comment procéder. J'ai vu que vous étiez plusieurs a avoir commander chez belhair. Pouvez vous m'aider ?! J'ai déjà envoyer un mp a belhair mis pas de réponse sa fait 2 jours. Bisouus

Coucou Stéphanie moi je te conseil d' appeler le service client de instinctif comme ça au moins czst plus rapide qu un mp puis ta ta réponse direct. Bisous

Françoise merci beaucoup pour ta réponse. Oui je vais faire sa. Mais c'est que jhesite encore pour la couleur du kit par rapport a mes cheveux :( j'ai envoyer un mp a belhair pour sa mais tjr pas de réponse elle doit être occupé.
Bisous

STEPHANY, je ne recois pas tes mp !!!!
met une photo de toi ici et je te dirais
et pourquoi tu n'a pas envoyé un mail sur le site ?

Retour