Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci françoise!!je l'ai le bi-phase à sandra et je peux te dire que c'est un super produit!!!!!!
pourtant la 1ère fois je lui ai commandé le 18/613 et mon kit ressemble bien a couleur du 18/613 sur son site!!et la j'ai pas du tout reçu sa et pourtant sur le kit reçue y vaiat écrit 18/613!!alors la je suis perdue!!est-ce qu'elle se serai trompé la 1èere fois?
oui elle la recu elle a mis des photo sur les pages précédente va voir!!elle ma dit que c t la bonne couleur kel a eu en échange!!
kes ce qui ne va pas??de quel couleur es ta base??tu avais envoyé une photo de toi avant a belhair???moi j'ai le kit 18/22 il es quasi identique au 18/613 sauf kil es un peu plu clair!!!
EN fait , j ai envoyé un message sur le site en lui disant que j hésitait entre deux teintes,ne pouvant pas envoyé de photo par le biais du site,je lui demandais si il y avait une adresse mail ou je pouvais envoyé une photo, aucune reponse, quelques jours plus tard j ai donc envoyé un mp sur le forum avec une photo,aucune reponse non plus..donc dimanche j ai décidé de commander..
J hésitais entre le 18/613 et le 10/316 ... le 18/613 me parraisait plus clair et moins doré surtout!
Résultat il est un peu trop doré et surtout trop uniforme!!!
Je met une photo du kit recu et de mes cheveux...
Au pire je veux bien faire quelques meches dans mon kit,mais malgré la qualité superbe j ai peur de les abimer...
EN fait , j ai envoyé un message sur le site en lui disant que j hésitait entre deux teintes,ne pouvant pas envoyé de photo par le biais du site,je lui demandais si il y avait une adresse mail ou je pouvais envoyé une photo, aucune reponse, quelques jours plus tard j ai donc envoyé un mp sur le forum avec une photo,aucune reponse non plus..donc dimanche j ai décidé de commander..
J hésitais entre le 18/613 et le 10/316 ... le 18/613 me parraisait plus clair et moins doré surtout!
Résultat il est un peu trop doré et surtout trop uniforme!!!
Je met une photo du kit recu et de mes cheveux...
Au pire je veux bien faire quelques meches dans mon kit,mais malgré la qualité superbe j ai peur de les abimer...