commande passé chez instinctiff

Re : commande passé chez instinctiff

Cc contente que tu ai trouver ton bonheur tes trop belle avec.
Par contre pas trop d'accord avec toi en ce qui concerne les extensions a chaud parce que moi je fais juste une queue basse pour sortir donc pas galere suroit et pas
De nœud ensuite je trouve que les clip c'est plus galere a laver et ansecher car our lisser tu peut ose laver comme tes cheveux rien qui change et tu les lisse comme tes vrais cheveux bon après tu as vécu une mauvaise expérience mais je t assure que c'est pas le cas du tout.
Sinon sa est sa glisse plus ?!

Perso je lisse les mien entre 200 et 220 degré sa dépend si j'ai le temps ou pas.

ok merci francoise!!!oui c pour ca que je l'ai noté que javé eu une mauvaise expérience aprés c sur que si la pose auré été bien faite et qu'elle m'aurait pas flingué mes cheveux je seré super contente comme aujourd'hui avec mes clips!!!
il ne glisse pas du tout jen suis hyper contente aussi bien niveau longueur que couleur et que qualité!!!!je suis vraiment contente ca fais du bien aprés tte c galére!!honétement ce kit la n'aurait pas été j'aurait abandonné!!!

Normal a ta place je me serais décourage.
Sinon tu les as laves ou pas encore ?!

non pas encore!!demain je vais les bouclés je les laveré lundi soir ou demain soir je veré!!!ils sont trop doux la je kiff!!!!

Ouais normal tu compte dormir avec ou pas ?! Cool
Que sa te plaise moi c'était paq mon truc mais sz deoend
Vraiment des gens. Sinon tu sais aussi c'est normal que quand tu as
Deposer les extension des cheveux a toi sont rester car on perd chaque jour entre 50 ou 100 cheveux donc normal que des vrais se soit coller au mèches apres la pose n'a rien arranger vu quelle a était mal faite.
Sinon ton chéri est satisfait ?

non pour le dodo je les enléve!!!!oui mon chéri me préfére avec les cheveux long et il a dit que la couleur c t impec!!!d'ailleur ds mon entourage tou le monde a di ke c nikel mm mon frere qui n'aime pas les cheveux long a di que c t beau!!!il mon tous dis ke c t plus beau que ma pose a chaud mais c normal la coiffeuse men avé posé 188 ce qui été beaucoup trop par rapport a mes cheveux super fin et sans volume!!!

ah donc toi tu as commandé le 18/22!!sa me rassures!!!!sur le paquet il y avait écrit 18/613,c'est pour sa que je l'ai renvoyé à belhair car comme je lui ai dit la couleur du kit ne correspond pas à la couleur 18/613,donc je pense que sur le paquet il y avait écrit un erreur par rapport au kit!!pour le fer le miens se règle tout seul!!mais je pense que si tu met à 180° c'est déja pas mal!!surtout achète un spray ou un lait sans rinçage qui protège de la chaleur!!car moi je pense que c'est sa aussi qui a abimé mon 1er kit!!alors la du coup je vais acheté ce qu'il faut pour protéger du fer!!

oui je vais les bouclé aprés lol moi je suis comme toi g mal dormi tout le temp ou je cherché mon kit!!!on est folle mdr!!!il y avait du doré dans ton kit de la derniere fois??peut etre c t le kit blond cendré méché que tu avé pris???

vu que tu ma dis que toi c'est kit 22 sa ma rassures!!je me dis que elle va surement m'envoyer le bon kit comme le 1er!!!!mais bon j'ai envoyé un mp à belhair hier soir justement pour en savoir plus et elle m'a pas répondu!!

moi aussi jlui est envoyé des MP mais elle ma pa répondu non plus mais elle doit etre occupé patience elle répond toujours et en mm temps c le week end donc elle a le droit de souffler aussi lol

mé le 22 c la couleur du blond le 18 c le mm et moi il fé doré c pour ca que je te dit ca métonne ke tu es du cendré tu auré du prendre le cendré méché car peu etre que les bain on changé!!!

pourtant la 1ère fois je lui ai commandé le 18/613 et mon kit ressemble bien a couleur du 18/613 sur son site!!et la j'ai pas du tout reçu sa et pourtant sur le kit reçue y vaiat écrit 18/613!!alors la je suis perdue!!est-ce qu'elle se serai trompé la 1èere fois?

merci!!!
laracorse je c pas mais en tout cas moi ca ne fais pas cendré du tout tu as plus l'emballage de la premiere fois???tu as du doré ds tes cheveux??parce que sinon tu refait des meches cendré dedans!!tu lui a dit a belhair tout ca??que c t bien ecrit 18/613 mais que ca ne ressemblé pas a ton premier kit??

Hâte de voir boucler !!
Sérieux je suis contente que sa y est ta trouver ce qu'il te fallait t'en a tellement baver faut dire aussi. Sinon quand vous les porter vous devez pa les replacer ou quoi ?! Bisous les filles.

non hier il non pas bougé du tout!!!et g chopé tout de suite la bonne technique fo ke je commance basse ma pose!!!

Ah oui ok en faite c'est logique vu que ta une base très fine. Non sava sa le fait. Ta payer combien chez belhair ?

Retour