Lissage Brésilien Commande sur le site KERINTENSE : inquiète

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilhem
  • Date de début Date de début
Toujours rien !! la ca commence a faire beaucoup

les 48 ou 72 h sont deja passé depuis bien lomtemps !!

sur le site ya ecrit :

Informations livraison

Toutes les commandes sont acheminées par le service de La Poste Colissimo Suivi, qui vous garantie une livraison à votre adresse en 48h Chrono.

Pour les livraisons sur la France métropolitaine : Frais de port offerts à partis de 60€ d'achat.
Nos colis sont envoyés en collissimo suivi dans les 2 jours ouvrés suivant la réception de votre commande et de votre réglement.
Un numéro de suivi vous sera communiqué dès l'envoi de votre colis.

en attendant le prélèvement des sous c'est déjà fait !!!!

Toujours rien !! la ca commence a faire beaucoup

les 48 ou 72 h sont deja passé depuis bien lomtemps !!

sur le site ya ecrit :

Informations livraison

Toutes les commandes sont acheminées par le service de La Poste Colissimo Suivi, qui vous garantie une livraison à votre adresse en 48h Chrono.

Pour les livraisons sur la France métropolitaine : Frais de port offerts à partis de 60€ d'achat.
Nos colis sont envoyés en collissimo suivi dans les 2 jours ouvrés suivant la réception de votre commande et de votre réglement.
Un numéro de suivi vous sera communiqué dès l'envoi de votre colis.

en attendant le prélèvement des sous c'est déjà fait !!!!
essai de les appeler Ilhem directement avec ton numéro de suivi c plus simple d'avoir quelqu'un directement

ERREUR ERREUR ERREUR !!!!

j'ai recu mon colis aujourd'hui , en rentrant de ma journée je n'ai rien trouver sur mon lit, ni dans la chanbre d emon frere donc je pensais que je l'avais pas recu ;

ma mere vient d'arriver et me dit : Tu as recu le colis , il est dans l'armoire é

c'est un savon que je vais passez a me mere mdr
elle ma fait stréssé pour rien

LE SITE KERINTENSE EST UN SITE FIABLE

je regrette si mon post leur a donner une mauvaise image .

j'espere vite trouver un date pour mon LB !!!

j'ai recu mon colis aujourd'hui , en rentrant de ma journée je n'ai rien trouver sur mon lit, ni dans la chanbre d emon frere donc je pensais que je l'avais pas recu ;

ma mere vient d'arriver et me dit : Tu as recu le colis , il est dans l'armoire é

Ah bah c'est coooooooooool !! mdrrr

Trop tard, le mal est fait!
J'ai dejà lancé une Fatwa contre les proprios du site....ah bravo ilhem! Mdrr

T'en mieux que tu l'ais reçu a temps, mais des fois il peux y avoir 1 ou 2 jours de retard.. Ça arrive rarement, mais la poste n'est pas toujours fiable.. ( enfin le personnel qui travaille ) les livreur quoi.
Il faut pas paniquer!

ilhem a dit:
sa se voit que tu n'a pas un gouffa sur ta tete :eek: mdr

les cheveux c'est ce qu'il a de + important ; + que les fringues que les sacs .....

on se sent bien que lorsque on est une Belle des cheveux :D

Super ilhem, je suis contente pour toi!
tu nous feras part du résultat?? ça m'interesse beaucoup vu ta masse de cheveux !

sa se voit que tu n'a pas un gouffa sur ta tete :eek: mdr

les cheveux c'est ce qu'il a de + important ; + que les fringues que les sacs .....

on se sent bien que lorsque on est une Belle des cheveux :D
si si si je te comprends tu avais le stress de pas pouvoir le faire, le principal c que tu es reconnu l'erreur t'aurai pu ne rien dire et là c grave mais bon la c le coup du stress de pas être belle pour l'été sa se comprends, tu peux aussi faire supprimer le post par les modos si tu le désires comme ça disparuttttteeeee :D

Super ilhem, je suis contente pour toi!
tu nous feras part du résultat?? ça m'interesse beaucoup vu ta masse de cheveux !

oui faut que je pense a embarquer mon appareil photo : )

mes cheveux ont beaucoup de volume , mais ils sont fins .

c'est le coté mousseux qui fait qu'on a l'impression que j'en ai beaucoup

je vous ecris la compo :

INOAR GHAIR

STEP 1 :

SHAMPPO LIMPEZA PROFUNDA :
Aqua, Disodium EDTA, Sodium Laureth Sulfate , Glycerin Methylchloroisothiazolinone & Methylisothiazolinone,
PEG2 Distearete , Cocamide DEA, Fragance , Poliquartenium 7, Cocamidopropy, Betaine, Dimethecone Copoliol
Keratin tritcumculgare ( WHEAT ) Protein and Methicone & Poliquartenium 10, Carboximethyl Alanine and Cisteine.

STEP 2 :

TRATAMENTO ANTI VOLUME

Aqua , glycocid acid, parfum, cetearyl alcohol , Poliquartenium 10,behentrimonium methosulfate & cetearyl alcohol , simmodsia chinensis oil , paraffinum liquidium , tricticum vulgaref germ protein + methicone + , Poliquartenium 10 + beta alanine diacetic acid + cysteine butyprosperum parkii butter , lanolin , ceteareth 20 , hydrolized keratin , cetrimonium chloride , bht , dmdm idantoina, disodium edta

STEP 3 :

MASCARA FINALIZADORA

Aqua, glycerin, parrafin liqidum, fragance ,
polyquartenium 7 , disodim edta , methychloroisothiazolinone & methylisothiazolinone , citric acid ,
Cetrimonium Chloride, Stearyl Alcohol , ceteareth 20 , behentrimonium methosulfate , cyclomethicone

Il est censé être avec formol , pourquoi il n’apparaît pas dans le STEP 2 ?

Sdq_ a dit:
La keratine est vraiment en fiiiiiiin de compo

Il apparait pas, car il n'est pas réglementé sous la législation française mais brésilienne au niveau de l'étiquetage.
En France si il y a un contrôle, il part direct a la destruction.

le Inoar ghair que j'ai fait 20 2010 , voic la compo :

1/ Shampooing :

aqua , DisodimEDTA, methylchloroisothiazolinone/ methylisothiazolinone, glycerin, PEG2, distearete , cocamide DEA , parfum (frangance ), poliquartenim 7, citric acid, cocamidopropy betaine,, dimethecone copoliol, keratin , hydrolized wheath protein methiconel polyqartenim 10 caroximethyl alanine cisteine

2/ Traitement a la Keratine :

aqua, glycerine,parfum(fragance) paraffinium liquidium , lanolin, tetrasodium edta , hydrolizedwheath protein meticone polyquartenium10 carboximethyl alanine ,cisteine, polyquartenium10 , citric aci, ceterayl alcohol ,methylchloroisothiazolinone methililisothiazolinone keratin, vethereal 20 , berrentrimonium methossulfate, cetrimonium chloride, bth , buthyrospermum parkai ( shea butter ), fruit , formaldehyde

3/ Masque :

aqua, glycerin, parfum, polyquaternium 7 , disodim EDTA, methylchloroisothiazolinone / methylsothiazolinone , citric acid ,mineral oil, cetronim chloride , cetearyl alcohol , ceteareth 20 ,behentrimonim methosulfate, cyclometicone

Retour