Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais les lissages sans formol ou il y a de cysteine on a pas les meme effet a long terme ??Oui voilà!
Euh je ne sais pas mais sur le long terme ça va être très mauvais j'ai déjà connu l'expérience des lb avec cysteine.
Sdq_ a dit:Oui j'ai vu c'était même trois composants je crois mais là je ne le vois pas. Par contre y a de la cysteine ...
Le problème c'est l'état des cheveux. Moi quand je suis ressortie du coiffeur, j'étais machallah des cheveux lol. C'est plus tard qu'on voit que ça fait des dégâts (sur moi et d'autres sur le forum). Le truc inspiré du lb de JLD en est un exemple d'ailleurs.
nana69 a dit:Bellalissage tu as recu mon message dans conversation? Je ne sais pas trop comment ça marche....
Gloire à toi Dreena! Que ferions nous ici sans toi????Bonjour, alors si vous parlez du lissage Inoar ghair, ca fait bien longtemps qu'il contient de la cysteine , je dirais au moins depuis 3 ans...
Il ne contient pas de formol et si il en contient lorsqu'il y a de la cysteine c'est qu'il joue juste un role de conservateur mais j'en ai pas vu dans la compo..
Pour les kits JLD , celui inspiré au LB, contient de la cysteine et aucune kératine et l'autre inspiré du japonais, contient de l'acide thio à faible dosage...
Dans tous les cas, les cheveux abimés , méchés doivent s'bastenir de faire ce type de LB
dreena a dit:Bonjour, alors si vous parlez du lissage Inoar ghair, ca fait bien longtemps qu'il contient de la cysteine , je dirais au moins depuis 3 ans...
Il ne contient pas de formol et si il en contient lorsqu'il y a de la cysteine c'est qu'il joue juste un role de conservateur mais j'en ai pas vu dans la compo..
Pour les kits JLD , celui inspiré au LB, contient de la cysteine et aucune kératine et l'autre inspiré du japonais, contient de l'acide thio à faible dosage...
Dans tous les cas, les cheveux abimés , méchés doivent s'bastenir de faire ce type de LB
Oui il contient de la N- Acetyl Cysteine,mais inessou il contient de la cysteine le botox ?
Bonjour, alors si vous parlez du lissage Inoar ghair, ca fait bien longtemps qu'il contient de la cysteine , je dirais au moins depuis 3 ans...
Bonsoir ilhem,
J'avais eu aussi un doute sur le site Kerintense car Je leur avais écrit et je n'ai eu aucune réponse, mettent ils du temps à répondre?
Sinon tu nous tiendra au courant pour ton lissage