ilhem a dit:et toi dans les kits qu tu vend , elle apparait ?
Non car je ne vends plus celui ci, je vends celui qui est légal en France sans formol.
Signé Hair project ( inoar France ).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ilhem a dit:et toi dans les kits qu tu vend , elle apparait ?
Sdq_ a dit:Euh bella moi je parle de la keratine qui apparait bien pas du formol ...
celui q' ilhem vient dacheter contient de la cysteine + formol ???
pensez vous que je pourrai le faire après une colo+ balayage
c peu être la combi de produit qui forme du formolil est censée contenir du formol, mais sur la compo il n'apparait pas ;
mon kit n'est pas un kit reconditionner , et le traitement a la keratine , on a collé dessus une etiquette blanche avec la compo .
sur le net je lis a chaque fois que le ghair est pour les cheevux fins, méchés , colorés de type européen
moi aussi j’ai envie de me faire une couleur ( catégorie 1 )
ilhem a dit:il est censée contenir du formol, mais sur la compo il n'apparait pas ;
mon kit n'est pas un kit reconditionner , et le traitement a la keratine , on a collé dessus une etiquette blanche avec la compo .
sur le net je lis a chaque fois que le ghair est pour les cheevux fins, méchés , colorés de type européen
moi aussi j’ai envie de me faire une couleur ( catégorie 1 )
inessouu a dit:c peu être la combi de produit qui forme du formol
non je veux dire un autre nom que formaldéhydeNon il y a avec écrit sur le flacon ou sans pas écrit sur le flacon.
Je me souviens que dreena avait dit si je dis pas de bêtise que l'assemblage de deux composant dont je ne me rappel plus le nom peu former du formol, si tu passes par là corrige moi si je me trompe merciNormalement c'est soit formol soit formaldéhyde soit formalin je pense.
Je comprends mieux.. Y a t il écrit en bas a gauche ou droite " hair projet " si c'est le cas c'est le sans formol avec une compo différente pour la France, comme celui que je vends.
Oui j'ai vu c'était même trois composants je crois mais là je ne le vois pas. Par contre y a de la cysteine ...
Je me demande juste l'intérêt du formol s'il y a de la cysteine