clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
Re : commande sur wholesale dress
oui il faut prendre le china post ! pas le china post by sea !
oui il faut prendre le china post ! pas le china post by sea !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et voilà j'ai craqué !!! Purée j'avais dis on attend au moins un mois... Pfff ^^
Donc j'ai pris pleiiiiiiin de bagues et de trucs pour les cheveux ! Je me suis faite violence, pas de chaussures !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Kissssss
hihi sophia ^^ il y a des vetement de maternité sur le site!! lol![]()
rooooootu es a combien de mois? tu retrouveras vite tout ça
après l'accouchement!!!! et tu sera une maman ultra canon!
6mois bientôt
T'es un amour, merci ^^
j'espère là retrouvé vite ma taille![]()
T'avais une super silhouette je pense que tu vas tout perdre méga-vite et pouvoir refaire la belle avec les talooooons ! Purée ça aussi ça me manquait les talons........... Je mettais quand mêmes des compensées hautes en dépit.
T'as pris combien pour l'instant ?
Merci ^^
J'espère, car je me sens moche , +5kg :/, j'espère que je ne vais pas exploser car la je meurs lol mais imossible de résister à la faim et au chocolat mdr
Oui je skouatte un peu les compensées aussi mais rien ne vaut mes méga talons aiguilles avec leur méga plateforme![]()
Ben ça va 5 kilos ^^
Faut juste faire gaffe au deux derniers mois, là tu les prends dans les dents les kilos ^^ ! J'en prenais 1 par semaine l'horreur.
Allez courage, bientôt ton loulou dans les bras. Tu connais le sexe ?
Nannnnnn mon taille 34-36 me manque tropppppppp !!!! je veux pas des fringues de femme enceinte !! snifffffffff