commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

les filles, qui a déjà commandé par china post by sea?
car vous m'inquiétez là!!

Nan et faut pas car là je te promet que tu est pas sur de voir tes paquets...

Il y a 2 type d'envoie par la poste chinoise :

-China post : envoie entre 10 et 30 jours en 1 seule colis.
China post by sea : envoie entre 50 et 80 jours en plein de petit colis

Voila pourquoi le deuxieme n'est pas géniale...

Sinon je reviens sur la question de jenni, est ce vrai que les fringues sur le site français sont moins bien que sur le site anglais ? Cela me parait bizarre car c'est les mêmes produits...

Nan et faut pas car là je te promet que tu est pas sur de voir tes paquets...

Il y a 2 type d'envoie par la poste chinoise :

-China post : envoie entre 10 et 30 jours en 1 seule colis.
China post by sea : envoie entre 50 et 80 jours en plein de petit colis

Voila pourquoi le deuxieme n'est pas géniale...

Sinon je reviens sur la question de jenni, est ce vrai que les fringues sur le site français sont moins bien que sur le site anglais ? Cela me parait bizarre car c'est les mêmes produits...

sur quelle page y a t il le site francais ? c'est pareil pour les FDP ?

Je vous poste ma tenue du jour, acheté chez le Chinois à Toulon que je vous avais parlé.

Le serre tête je l'ai payé 15 euros chez New look, les escrocs, mais coup de coeur arf ^^

(Pas maquillée)

Pièces jointes

• Picture 32.jpg
    Picture 32.jpg
    97.1 KB · Affichages: 93
  • Picture 33.jpg
    Picture 33.jpg
    82.4 KB · Affichages: 90

ouais c'est vrai que j'adore new look aussi ! j'achète toujours plein de chaussures quand j'y vais !! mdr !

kazumi je pense que la qualité est la même sur les 2 sites, juste que je suis tombée sur un truc bof... bref moi je recommande a 100% les shoes je ne prendrai peut etre plus le risque, les miennes ont cassé le jour même! mais le site est la ruine de la CB il y a tjs un truc...

Laurie tu es superbe!

kazumi je pense que la qualité est la même sur les 2 sites, juste que je suis tombée sur un truc bof... bref moi je recommande a 100% les shoes je ne prendrai peut etre plus le risque, les miennes ont cassé le jour même! mais le site est la ruine de la CB il y a tjs un truc...

Laurie tu es superbe!

Euh la question sur la qualité c'est moi qui l'ai posée et c'est kumiko mon pseudo pas kazumi ^^

Mais bon pas grave et merci pour la réponse !

très belle robe laurie!!et tu es belle mm sans maquillage!!!!! dis-moi est-ce que je peux te demander le lien de la robe marron que tu viens de commander avec tes accessoires??

Euh la question sur la qualité c'est moi qui l'ai posée et c'est kumiko mon pseudo pas kazumi ^^

Mais bon pas grave et merci pour la réponse !

hahha je suis ailleurs je lis de travers dsl :33-lol::33-lol:

de rien oui ça se vaut... enfin j ai fait la commande sur les 2 sites et j ai été plus contente de celle du site anglais... mais ça doit être juste une coincidence.

hahha je suis ailleurs je lis de travers dsl :33-lol::33-lol:

de rien oui ça se vaut... enfin j ai fait la commande sur les 2 sites et j ai été plus contente de celle du site anglais... mais ça doit être juste une coincidence.

C'est la même usine les filles, c'est juste que le site est traduit en Français et qu'il est un peu plus mis a jour vu qu'y a pas tout le monde entier qui se rue sur les articles du site anglais.

oui l'usine est a hangzhou ,comme dit laurie juste traduit, mais pour moi ils sont plus competents sur l'anglais je trouve, enfin pour ma part

oui l'usine est a hangzhou ,comme dit laurie juste traduit, mais pour moi ils sont plus competents sur l'anglais je trouve, enfin pour ma part

Moi c'est l'inverse mdrrr, là je suis sur le tchat avec une conseillère français, je l'ai eu direct.

Je pense qu'on a eu chacune nos déceptions a droite ou a gauche

Moi c'est l'inverse mdrrr, là je suis sur le tchat avec une conseillère français, je l'ai eu direct.

Je pense qu'on a eu chacune nos déceptions a droite ou a gauche

Toi qui connais bien ces sites là. Ta commande reste en préparation combien de temps en moyenne sur le site français ?

J'en ai une cela fait 1 semaine qu'elle est en préparation pourtant elle ne contient que 2 aires de chaussures et une robe.

Retour